Ce sujet a été résolu
Et fatigué, et surtout ennuyé, je procrastine énormément. RSA, j’aimerais partir et prendre mon appart mais rien que l’idée du salariat me donne des envies suicidaires
Ma question : comment gagner de l’argent ?
il y a 3 mois
UltraVioIet
3 mois
Et fatigué, et surtout ennuyé, je procrastine énormément. RSA, j’aimerais partir et prendre mon appart mais rien que l’idée du salariat me donne des envies suicidaires
Suce des bites
Si aucun talent et flemme de tout, il te reste à vendre ton cul
Si aucun talent et flemme de tout, il te reste à vendre ton cul
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 3 mois
On s’en fout que l’idée de taffer te donne envie de mourir le feignant, c’est soit tu bosses soit tu crèves, c’est comme ça pour tout le monde
il y a 3 mois
PereViolent
3 mois
On s’en fout que l’idée de taffer te donne envie de mourir le feignant, c’est soit tu bosses soit tu crèves, c’est comme ça pour tout le monde
Sujet clos.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 mois
Oui une fatigue excessive peut être due à la sédentarité et un manque d'activité physique, va courir et tu te sentiras revivre
il y a 3 mois
Compliqué cette question "Comment créer un modèle économique sans travailler ? "
Compte sur la Providence, pour espérer tomber sur un Heritage oublié, une valise plein de pognon, avoir les bons numéros au loto...
Tu peux rentrer dans les ordres religieux ou spirituel, apprendre à te débarrasser de ce lourd fardeau qui est de" vouloir".
Sinon devient clochard, ils attendent que l'argent tombe dans leurs mains.
Mais le mieux pour toi serait peut être de trouver une autre richesse que la monnaie
Compte sur la Providence, pour espérer tomber sur un Heritage oublié, une valise plein de pognon, avoir les bons numéros au loto...
Tu peux rentrer dans les ordres religieux ou spirituel, apprendre à te débarrasser de ce lourd fardeau qui est de" vouloir".
Sinon devient clochard, ils attendent que l'argent tombe dans leurs mains.
Mais le mieux pour toi serait peut être de trouver une autre richesse que la monnaie
22 cm
il y a 3 mois