Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Monsieur a voulu se vendre à Macron et Bayrou
Subi des humiliations jour après jour
Incapable de faire quoi que ce soit avec les OQTF
Poursuivons l’humiliation de celui qui trahit l’héritage de Villiers
https://image.noelshack.com[...]leau-removebg-preview.png
https://image.noelshack.com[...]401732-wauquiez-petit.png
Subi des humiliations jour après jour
Incapable de faire quoi que ce soit avec les OQTF
Poursuivons l’humiliation de celui qui trahit l’héritage de Villiers
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le monde sait que retaillprout c'est de l'esbroufe
Comme toujours avec la droite
Comme toujours avec la droite
il y a un an
Wauquiez qui fait prout en devant expliquer à St-Pierre et Miquelon qu’ils sont bons qu’à accueillir nos oqtf
il y a un an
Wauquiez qui fait prout en devant expliquer à St-Pierre et Miquelon qu’ils sont bons qu’à accueillir nos oqtf
Alors qu'un puissant esprit exilé au Japon propose le très sérieux "Projet Guyane"
Il faudrait faire un courrier à Wauquiez afin qu'il examine ce projet NÉCESSAIRE pour la SURVIE de la race blanche
Il faudrait faire un courrier à Wauquiez afin qu'il examine ce projet NÉCESSAIRE pour la SURVIE de la race blanche
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Alors qu'un puissant esprit exilé au Japon propose le très sérieux "Projet Guyane"
Ils sont bien cons, s’ils veulent exiler les oqtf ils ont qu’à compenser les inconvénients par des gros avantages
Si Wauquiez avait accompagné sa nouvelle d’une subvention massive ou d’un revenu complémentaire garantit au quelques milliers d’habitants, ce serait bien mieux passé
Si Wauquiez avait accompagné sa nouvelle d’une subvention massive ou d’un revenu complémentaire garantit au quelques milliers d’habitants, ce serait bien mieux passé
il y a un an
Ils sont bien cons, s’ils veulent exiler les oqtf ils ont qu’à compenser les inconvénients par des gros avantages
Non, les parasites auraient pris l'argent et seraient revenus en métropole
Il ne faut PAS leur laisser la moindre échappatoire
il y a un an
Non, les parasites auraient pris l'argent et seraient revenus en métropole
Je parlais bien des locaux hein, pas des exilés
il y a un an
A partir du moment où ils font voter les chiens pour savoir qui sera le candidat de leur parti, j'ai envie de penser que ton vote ne changera probablement pas grand chose, sauf si t'es toi-même un chien bien évidemment.
il y a un an
Je parlais bien des locaux hein, pas des exilés
En effet, j'avais mal lu
Je me permets de poser ça là au passage :
https://cnews.skin/le-her[...]s-bases-du-projet-guyane/
Je me permets de poser ça là au passage :
il y a un an
Voter Xavier Bertrand pour l'humiliation la plus totale
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNauleau a réagi ce matin en disant que ce sont plutôt les terroristes et grands dealers qu’il faudrait exiler et au Kerguelen car à part quelques scientifiques il n’y a pas de population
il y a un an
Le projet Kerguelen de NDA était déjà bien pensé en 2017
il y a un an
Le projet Kerguelen de NDA était déjà bien pensé en 2017
Je préfère le Projet Guyane avec construction de prisons dans le style El Salvador
il y a un an
Nauleau a réagi ce matin en disant que ce sont plutôt les terroristes et grands dealers qu’il faudrait exiler et au Kerguelen car à part quelques scientifiques il n’y a pas de population
quel con ce nauleau...
c'est justement pas les grands dealeurs et les terroristes qu'il faut envoyer la bas, ni les psychopathes ou les assassins, on s'en fout ces gens la ils vont croupir en taule le reste de leurs vies, que ce soit en guyane ou a la santé qu'est ce que ca peut leur foutre ?
non c'est au contraire la petite et moyenne delinquance qu'il faut châtier, et envoyer en chier sous les tropiques !
tous les clandos, les OQTF, les dealeurs, les casseurs, les voleurs, les escrocs, tout ces gens qui esquivent la case prison car "pas de place" et qui ne paient jamais leur dette a la société (ou pas entierement quand tu fais 2 ans sur 5), et qui n'apprennent rien et qui recidivent illiquo, aler se taper des travaux forcés à Cayenne ca leur remettrait les idées en place et si c'est pas le cas au moins ca fera des vacances aux honnetes gens, sans parler de l'effet disuasif !
toutes les peines appliquées à 100%, tout les délits et crimes punis, fin de l'impunité qui gangrène notre pays.
c'est justement pas les grands dealeurs et les terroristes qu'il faut envoyer la bas, ni les psychopathes ou les assassins, on s'en fout ces gens la ils vont croupir en taule le reste de leurs vies, que ce soit en guyane ou a la santé qu'est ce que ca peut leur foutre ?
non c'est au contraire la petite et moyenne delinquance qu'il faut châtier, et envoyer en chier sous les tropiques !
tous les clandos, les OQTF, les dealeurs, les casseurs, les voleurs, les escrocs, tout ces gens qui esquivent la case prison car "pas de place" et qui ne paient jamais leur dette a la société (ou pas entierement quand tu fais 2 ans sur 5), et qui n'apprennent rien et qui recidivent illiquo, aler se taper des travaux forcés à Cayenne ca leur remettrait les idées en place et si c'est pas le cas au moins ca fera des vacances aux honnetes gens, sans parler de l'effet disuasif !
toutes les peines appliquées à 100%, tout les délits et crimes punis, fin de l'impunité qui gangrène notre pays.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Bonnet blanc et blanc bonnet. Pourquoi on en avoir quelque chose à foutre de la présidence du groupuscule LR ? Dans tous les cas ça reste la même race de cucks bonimenteurs.
il y a un an
Tu te fous de la gueule de qui l'OP?
Venduquiez qui est un menteur compulsif, tout juste cnetre-droitiste, qui fait des propositions extravagantes JUSTE LE TEMPS de l'élection et qui après ne fera rien, refusera les alliances et continuera le boutiquisme elitiste d'une fausse droite molle qui ne s'allie pas et ne veux pas botter le cul de la gauche
La politique fronçaise est un cauchemar à ciel ouvert mais Retailleau est bien moins pire que ce triso de loranvokié, surtout que je suis de rhone-alpes donc sa présidence régionale je la connais bien et c'est de la MERDASSE BIEN CHAUDE
Venduquiez qui est un menteur compulsif, tout juste cnetre-droitiste, qui fait des propositions extravagantes JUSTE LE TEMPS de l'élection et qui après ne fera rien, refusera les alliances et continuera le boutiquisme elitiste d'une fausse droite molle qui ne s'allie pas et ne veux pas botter le cul de la gauche
La politique fronçaise est un cauchemar à ciel ouvert mais Retailleau est bien moins pire que ce triso de loranvokié, surtout que je suis de rhone-alpes donc sa présidence régionale je la connais bien et c'est de la MERDASSE BIEN CHAUDE
il y a un an
Tu te fous de la gueule de qui l'OP?
En attendant Retailleau est au gouvernement et il n’a strictement rien fait (même pas un petit peu)
Je ne voterai pas pour Wauquiez à la présidentielle mais une petite humiliation face à Wauquiez de Retailleau serait drôle dans ce cirque
Je ne voterai pas pour Wauquiez à la présidentielle mais une petite humiliation face à Wauquiez de Retailleau serait drôle dans ce cirque
il y a un an
En attendant Retailleau est au gouvernement et il n’a strictement rien fait (même pas un petit peu)
Sous l'égide macroniste tu peux pas faire grand chose de toute façon, mais je pense qu'il veut jouer la tactique du "dissident qui a tenté de changer le gouv mais qui au final part et va faire sa campagne" sauf que depuis que Macorn l'a fait ben tout le monde veut le faire (el famoso Attal)
il y a un an
Sous l'égide macroniste tu peux pas faire grand chose de toute façon, mais je pense qu'il veut jouer la tactique du "dissident qui a tenté de changer le gouv mais qui au final part et va faire sa campagne" sauf que depuis que Macorn l'a fait ben tout le monde veut le faire (el famoso Attal)
Je pensais pareil mais il aurait déjà dû partir ces dernières semaines face à l’humiliation sur le dossier algérien. Même passer de 90 à 180 jours de rétention en CRA il ne l’a pas changer alors que dans plusieurs pays de l’UE on est sur du 18 mois !
il y a un an