Créer un compteSe connecter

Danny qui a troque son look de clodo islamiste pour un look BCBG intello
:jesus_aya_:
il y a un an
morillot c'est un peut une
:risimorpheus:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
morillot c'est un peut une
Je l'aimais bien jusqu'à ce qu'il commence a enlever la moitié des entretiens pour les mettre en payant, ce gros fils de pute
:salam2:
il y a un an
Je l'aimais bien jusqu'à ce qu'il commence a enlever la moitié des entretiens pour les mettre en payant, ce gros fils de pute
:salam2:
il invite un proxénète qui a le cancer du cul. il va surement lui demandé si il se présente a la présidentiel .
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
il invite un proxénète qui a le cancer du cul. il va surement lui demandé si il se présente a la présidentiel .
:zahi:
il y a un an
c'est un trou du fion qui veut faire du grand public en utilisant les petits média.
il y a un an
tv liberté, tocsin, putsch média, je ne suis pas content, et d'autre : ils tournent en rond
il y a un an
j'ai même pas besoin de regardé la vidéo.
il y a un an
je veux voir Lugan répondre à des questions moi, osef de ce guignol qui va taper la honte
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
je veux voir Lugan répondre à des questions moi, osef de ce guignol qui va taper la honte
La honte de quoi ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
La honte de quoi ?
à la question sur le racisme, Lugan aurait été beaucoup plus intéressant
il y a un an
à la question sur le racisme, Lugan aurait été beaucoup plus intéressant
lugan c'est le top niveau. conversano et son cancer du cul , c'est le niveau le plus bas du youtube game.
il y a un an
lugan c'est le top niveau. conversano et son cancer du cul , c'est le niveau le plus bas du youtube game.
cest un gars lambda, il est pas intéressant je trouve, il va convaincre personne et taper la honte je le répéte
il y a un an
cest un gars lambda, il est pas intéressant je trouve, il va convaincre personne et taper la honte je le répéte
La honte de quoi ?
il y a un an
En fait vous êtes des maghrébins
:deg:
il y a un an
C'est pour ça que je déteste ce mec, il passe son temps a faire des lives où il crache sur ceux qui font comme lui
:jesus_possession:
il y a un an

Danny qui a troque son look de clodo islamiste pour un look BCBG intello
Il est guéri de son cancer ou pas ?
:(
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
La honte de quoi ?
les gens qui n'ont pas de lecture ethno raciale des choses, il va jamais les convaincre de l'importance d'en avoir une pour comprendre les phénoménes sociologiques dans une société multiraciale, ils vont juste se demander qui est ce guignol raciste
il y a un an
les gens qui n'ont pas de lecture ethno raciale des choses, il va jamais les convaincre de l'importance d'en avoir une pour comprendre les phénoménes sociologiques dans une société multiraciale, ils vont juste se demander qui est ce guignol raciste
Je trouve que jusque là il se débrouille plutôt bien
:Risitas-doigt:
il y a un an
En fait vous êtes des maghrébins
:deg:
lugan c'est le boss pour comprendre l'Afrique , si tu ne suit pas reste sur le coté.
il y a un an