Créer un compteSe connecter

Putain la ville CyberPunk c'est dingue, et a côté de ça les grandes métropoles françaises toujours un métro ou tram dégueulasse, le seul côté Punk que t'as c'est les Punks a Chiens et leur 8:6
:ding:
il y a un an
Être en avance =\= ne pas être crade et colonisé.

Aucune envie d'un pays du futur robots amazon et toutes ces merdes.
La France est un pays d'artisanat et de traditions, on peut très bien avoir une économie saine, un pays propre et securisé sans se greffer des membres ibm.

Être en avance =/= pouvoir se balader la nuit avec une caméra
il y a un an
j'ai voyagé en chine, c'est un pays ou tu n'est jamais tranquille dans le silence même la nuit il y a tout le temps du bruit. c'est chiant , en Amérique latine pareille avec leur reggae ton a la con.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
en france
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
en france
:zahi:
il y a un an
Lop qui boucle sur sa ville en neons fluos alors que la realité est plus proche de ça
:Jacquouille:

5000 morts dans des batiments qui s'effondrent
:selection_naturelle:

La technique de la paume.ancestrale qui detruit desmurs dune seul main
:lebossahi:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an

Putain la ville CyberPunk c'est dingue, et a côté de ça les grandes métropoles françaises toujours un métro ou tram dégueulasse, le seul côté Punk que t'as c'est les Punks a Chiens et leur 8:6
:ding:
Pas regardé la vidéo mais vu le titre ça doit bien rager
:zahi:
il y a un an
j'ai voyagé en chine, c'est un pays ou tu n'est jamais tranquille dans le silence même la nuit il y a tout le temps du bruit. c'est chiant , en Amérique latine pareille avec leur reggae ton a la con.
1,5 milliards concentrés à 90% sur la côte.

C’est sur que si t’es dans les mega cité t’as de l’activité jour et nuit (et perso c’est une des choses que j’apprécie beaucoup)

Si tu veux du calme tu as largement la place à la campagne, il y a beaucoup de coins très peu peuplés

Après si tu veux une Ville morte tu vas dans les 3-4 premiers périphériques de Pékin c’est comme Paris, les gens sortent du taf et rentrent s’enfermer chez eux, tu sors à 22h tout est fermé et y’a plus personne.

Je déteste perso, vive la Chine du sud qui ne dors jamais et a une énergie vitale incroyable
il y a un an
Ceci. Ils ont les travaux de building qui font du bruit jusqu'à 22h. Mais le plus bruyant, ce sont les excavatrices qui font les futures lignes de métro et qui font du bruit h24.
C'est dingue comme ça pouvait rendre fou d'entendre tous les jours le même bruit.
:Philippe_Lucas2:
il y a un an