Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils cherchaient juste un prétexte pour se mettre sur la geule
cest ce qu'on appelle des "ultras" je trouve pas ça plus intelligent de se foutre sur la geule pour une équipe de foot hein
cest ce qu'on appelle des "ultras" je trouve pas ça plus intelligent de se foutre sur la geule pour une équipe de foot hein
il y a un an
ils cherchaient juste un prétexte pour se mettre sur la geule
Le foot au moins c'est du sport et ça représente des villes je trouve ça con mais un petit peu moins
il y a un an
Ça va c'est bon enfant, le danger serait de faire des amalgames
il y a un an
Je ne peux pas trop me prononcer a cause des lois qui encadrent la liberté d'expression en France, dommage
il y a un an
charlie danger va-t-elle identifier un profil type émanant de ces ultras ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
charlie danger va-t-elle identifier un profil type émanant de ces ultras ?
Ben oui, ça se voit ce sont des nerds. Il faut interdire les ordinateurs ça rend violent, la preuve
il y a un an
Le foot au moins c'est du sport et ça représente des villes je trouve ça con mais un petit peu moins
ben mdr ce servir d'un évènement public pour avoir l'excuse de se comporter comme un animal cest paas dépendant de la noblesse du spectacle que ce soit de la boxe, du foot ou des jv
d'autant plus qu'une l'E-sport cest du sport a bien des niveau
(diète, médecin qui suis les joueurs, rythme de vie, entraînement quotidien, blessure ect)
faut pas juger de ce qui est du sport ou non sur la dépense de calorie/dangerosité
(sinon un sport comme le foot ce serait pas du sport a coté de l'alpinisme)
d'autant plus qu'une l'E-sport cest du sport a bien des niveau
(diète, médecin qui suis les joueurs, rythme de vie, entraînement quotidien, blessure ect)
faut pas juger de ce qui est du sport ou non sur la dépense de calorie/dangerosité
(sinon un sport comme le foot ce serait pas du sport a coté de l'alpinisme)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen oui, ça se voit ce sont des nerds. Il faut interdire les ordinateurs ça rend violent, la preuve
et les couteaux n'oublions pas d'interdir les couteaux surtout !
il y a un an