Ce sujet a été résolu
Vois pas ?
On entend jamais parler d'eux, ils mangent quoi, ils pa quelle langue ? Sont ils intégrés ? Aiment til nôtre pays ?
Tant de questions qui nous turlupinent
On entend jamais parler d'eux, ils mangent quoi, ils pa quelle langue ? Sont ils intégrés ? Aiment til nôtre pays ?
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Ils travaillent et ils cassent pas les couilles
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Ouï enfin tout le monde travail mais pourquoi il sont si discret
il y a un an
Au niveau de la criminalité il me semble que ce sont les plus gros proxénètes en France ( a vérifier )
mais comme ils font pas chier les gens au quotidien les journaleux décident de ne pas jeter l'opprobre sur eux.
mais comme ils font pas chier les gens au quotidien les journaleux décident de ne pas jeter l'opprobre sur eux.
il y a un an
Ouï enfin tout le monde travail mais pourquoi il sont si discret
parce qu’ils sont occupés à travailler
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
cest raciste de dire ça

YouTube
Vidéo YouTubevalidé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Bosniemonstre35
1 an
Vois pas ?
parcequ'ils bossent
il y a un an
cest raciste de dire ça

YouTube
Vidéo YouTubeIls cassent pas les couilles, ça veut pas dire qu’ils se font pas casser les couilles
il y a un an
Ils cassent pas les couilles, ça veut pas dire qu’ils se font pas casser les couilles
non t'as pas écouté la vidéo
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
non t'as pas écouté la vidéo
Oui je veux pas réveiller ma femme ni me lever pour chercher des écouteurs
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Ceci
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a un an
Un asiat , c’est simple :
- soit il a de gros diplômes et il est médecin ou autre connerie
- soit il ouvre un commerce ( tabac ,ou resto , etc..)
- soit il bosse à l’usine comme moi. Il refuse d’être au rsa ou profiter du social ( très mal vu chez les asiats ).
Souvent ma mère, quand elle va à la pagode bouddhiste ou autre ... toujours les même questions " alors tes enfants deviennent quoi ? . Si tu dis RSA , la femme va dire à tout les autres en cachette , ces fils sont au rsa etc..etc.. en cachette. Et moins de gens calcule ma mère. Moi ça va mes sœurs ont réussis, mon frere Roger fou mais il bosse ouvrier pétrochimie il a sa maison et vit avec ma mère. Moi je bosse à l'usine mais je vis chez mon père. Il reste que l’autre Thierry le gros lard ex rsa. La ça va il fait formation aide soignant.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
- soit il bosse à l’usine comme moi. Il refuse d’être au rsa ou profiter du social ( très mal vu chez les asiats ).
Souvent ma mère, quand elle va à la pagode bouddhiste ou autre ... toujours les même questions " alors tes enfants deviennent quoi ? . Si tu dis RSA , la femme va dire à tout les autres en cachette , ces fils sont au rsa etc..etc.. en cachette. Et moins de gens calcule ma mère. Moi ça va mes sœurs ont réussis, mon frere Roger fou mais il bosse ouvrier pétrochimie il a sa maison et vit avec ma mère. Moi je bosse à l'usine mais je vis chez mon père. Il reste que l’autre Thierry le gros lard ex rsa. La ça va il fait formation aide soignant.
" mon fils est boursier dans la finance en ligne, il va percer "
ça en jette, elle a qu'à dire ça
ça en jette, elle a qu'à dire ça
il y a un an
Oui je veux pas réveiller ma femme ni me lever pour chercher des écouteurs
en gros l'ennemi des asiats cest l'oppression blanche et ils ont le même combat que les racisés, ils sont dans le même camp. Mais elle ne dit rien sur le profil des gens qui l'insultent dans la rue, laissant sous entendre que cest roger et mireille qui lui disent " tchin tchong " en faisant des yeux bridés avec les doigts. L'ennemi cest les blancs qui disent que les asiatiques sont des gens bien
lol
lol
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
Et avec les meuf ca match ?
il y a un an
226
Sur ce sujet0