InscriptionConnexion
Vois pas ?
:(

On entend jamais parler d'eux, ils mangent quoi, ils pa quelle langue ? Sont ils intégrés ? Aiment til nôtre pays ?

Tant de questions qui nous turlupinent
il y a un an
Ils travaillent et ils cassent pas les couilles
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Ils sont très discret et bossent contrairement a d'autre
:Smogogo:
il y a un an
il y a un an
Ouï enfin tout le monde travail mais pourquoi il sont si discret
:brad_oklm:
il y a un an
Au niveau de la criminalité il me semble que ce sont les plus gros proxénètes en France ( a vérifier )
mais comme ils font pas chier les gens au quotidien les journaleux décident de ne pas jeter l'opprobre sur eux.
il y a un an
Ouï enfin tout le monde travail mais pourquoi il sont si discret
:brad_oklm:
parce qu’ils sont occupés à travailler
:ding:
il y a un an
cest raciste de dire ça
:Mignonche-pleurs:
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Non des sale gwers
il y a un an
Vois pas ?

On entend jamais parler d'eux, ils mangent quoi, ils pa quelle langue ? Sont ils intégrés ? Aiment til nôtre pays ?

Tant de questions qui nous turlupinent
parcequ'ils bossent
:chatbob:
il y a un an
cest raciste de dire ça
:Mignonche-pleurs:
Ils cassent pas les couilles, ça veut pas dire qu’ils se font pas casser les couilles
il y a un an
Ils cassent pas les couilles, ça veut pas dire qu’ils se font pas casser les couilles
non t'as pas écouté la vidéo
il y a un an
parcequ'ils bossent
:chatbob:
Oui comme tout le monde
:Saul:
il y a un an
non t'as pas écouté la vidéo
Oui je veux pas réveiller ma femme ni me lever pour chercher des écouteurs
:FatigueZoom:
il y a un an
Ceci
:sarko:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a un an
:Xifatuigue:
:singemalade:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Un asiat , c’est simple :
- soit il a de gros diplômes et il est médecin ou autre connerie
- soit il ouvre un commerce ( tabac ,ou resto , etc..)
- soit il bosse à l’usine comme moi. Il refuse d’être au rsa ou profiter du social ( très mal vu chez les asiats ).
Souvent ma mère, quand elle va à la pagode bouddhiste ou autre ... toujours les même questions " alors tes enfants deviennent quoi ? . Si tu dis RSA , la femme va dire à tout les autres en cachette , ces fils sont au rsa etc..etc.. en cachette. Et moins de gens calcule ma mère. Moi ça va mes sœurs ont réussis, mon frere Roger fou mais il bosse ouvrier pétrochimie il a sa maison et vit avec ma mère. Moi je bosse à l'usine mais je vis chez mon père. Il reste que l’autre Thierry le gros lard ex rsa. La ça va il fait formation aide soignant.
Si t'es gossesnou ta famille sont des cas sociaux chez les asiatiques. Tu pourras pas faire de système " Tontine " ( pret crédit entre membre asiatique communauté). Ma mere fait des " tontines " . Parceque les asiats lui font confiance, elle va rembourser etc..etc. Ça marche comme ça, chez nous.
il y a un an

- soit il bosse à l’usine comme moi. Il refuse d’être au rsa ou profiter du social ( très mal vu chez les asiats ).
Souvent ma mère, quand elle va à la pagode bouddhiste ou autre ... toujours les même questions " alors tes enfants deviennent quoi ? . Si tu dis RSA , la femme va dire à tout les autres en cachette , ces fils sont au rsa etc..etc.. en cachette. Et moins de gens calcule ma mère. Moi ça va mes sœurs ont réussis, mon frere Roger fou mais il bosse ouvrier pétrochimie il a sa maison et vit avec ma mère. Moi je bosse à l'usine mais je vis chez mon père. Il reste que l’autre Thierry le gros lard ex rsa. La ça va il fait formation aide soignant.
Si t'es gossesnou ta famille sont des cas sociaux chez les asiatiques. Tu pourras pas faire de système " Tontine " ( pret crédit entre membre asiatique communauté). Ma mere fait des " tontines " . Parceque les asiats lui font confiance, elle va rembourser etc..etc. Ça marche comme ça, chez nous.
" mon fils est boursier dans la finance en ligne, il va percer "

ça en jette, elle a qu'à dire ça
il y a un an
Oui , les indiens , pakis , gitant aussi
:Smogogo:
il y a un an
Oui je veux pas réveiller ma femme ni me lever pour chercher des écouteurs
:FatigueZoom:
en gros l'ennemi des asiats cest l'oppression blanche et ils ont le même combat que les racisés, ils sont dans le même camp. Mais elle ne dit rien sur le profil des gens qui l'insultent dans la rue, laissant sous entendre que cest roger et mireille qui lui disent " tchin tchong " en faisant des yeux bridés avec les doigts. L'ennemi cest les blancs qui disent que les asiatiques sont des gens bien

lol
il y a un an

Et avec les meuf ca match ?
il y a un an