InscriptionConnexion
Les LR savent que le RN est tellement à gauche qu'il séduise l'ED en prenant le créneau vacant
:MDRDelph:
il y a 9 mois
Les LR savent que le RN est tellement à gauche qu'il séduise l'ED en prenant le créneau vacant
Vivement que la femme à chats dégage
:zahi:
il y a 9 mois
Quelle pute cette Marine
il y a 9 mois
Jai coupé des qu'il a dit "on avait une politique familiale qui faisait qu'on était le pays avec la meilleure démographie d'Europe"

Quid des 43% de naissances afro-bougnoules déjà a ce moment là?
:risitas_ahi:

C'est un cuck qui noit le poisson entre nos nègres installé depuis 2-3 générations, et ceux qui ne sont pas nés en France.

Le GR se base sur un changement racial hein , donc je vois pas pourquoi tu postes ça comme ci c'était un goat
:chamain:
il y a 9 mois
Les LR ont participé au GR en tant que RPR et UMP.
:triso_blanc:
GIF
il y a 9 mois
Leoben
Leoben
9 mois
Les LR ont participé au GR en tant que RPR et UMP.
:triso_blanc:
Je parle en terme d'offre de marché pas si ils ont participé ou non.

La place est vacante sur ce terrain là. Et il y a peu de chance que l'on revoit Zemour

Je comprend le move, mais ça prouve encore une fois les raclures de bidet que sont les politicars
il y a 9 mois
Jai coupé des qu'il a dit "on avait une politique familiale qui faisait qu'on était le pays avec la meilleure démographie d'Europe"

Quid des 43% de naissances afro-bougnoules déjà a ce moment là?
:risitas_ahi:

C'est un cuck qui noit le poisson entre nos nègres installé depuis 2-3 générations, et ceux qui ne sont pas nés en France.

Le GR se base sur un changement racial hein , donc je vois pas pourquoi tu postes ça comme ci c'était un goat
:chamain:
Je poste pas ça en laissant penser que c'est un goat, je poste ça parce qu'un mec de centre droit qui vient du chiraquisme comme Wauquiez reprend l'expression alors que y'a quelques années c'était l'extrême droite seulement qui en parlait, ce qui montre que les idées autrefois à l'ED influent de plus en plus vers la gauche du spectre politique. Tout le monde a identifié que Wauquiez c'est un centriste mou type Sarkozy bis et qu'il faut pas lui faire confiance.
:ok:

Et en plus ça met la pression à le pen, de savoir que quelqu'un de plus à gauche que lui reprend une expression qu'elle refuse d'utiliser car l'idée est perçue comme trop à droite
il y a 9 mois
le genre de mec qui est à droite dans sa comunication mais qui au pouvoir s'avère être un centriste avéré
:)
:sn1:
il y a 9 mois
Je poste pas ça en laissant penser que c'est un goat, je poste ça parce qu'un mec de centre droit qui vient du chiraquisme comme Wauquiez reprend l'expression alors que y'a quelques années c'était l'extrême droite seulement qui en parlait, ce qui montre que les idées autrefois à l'ED influent de plus en plus vers la gauche du spectre politique. Tout le monde a identifié que Wauquiez c'est un centriste mou type Sarkozy bis et qu'il faut pas lui faire confiance.
:ok:

Et en plus ça met la pression à le pen, de savoir que quelqu'un de plus à gauche que lui reprend une expression qu'elle refuse d'utiliser car l'idée est perçue comme trop à droite
C'est complètement insignifiant pour 2 raisons

1) peu importe son discours même élu il ferait rien de sérieux ou suffisant

2) son déplacement à droite est beaucoup trop faible et mou vu l'accélération du cataclysme démographique actuel. L'heure est aux idées et actions radicales sans compromis, pas aux punchlines à deux balles sur cnews.
il y a 9 mois
Gandalf lui soumettra le "Projet Guyane"
:BorisCigare:

Ou alors Wauquiez est déjà un auditeur et donateur régulier de l'émission ?
:dujardin_reflexion:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 9 mois
Quelle est la position de Bardella au sujet du GR ?
il y a 21 jours
Quelle est la position de Bardella au sujet du GR ?
A être relativiste républicain, on accepte toutes les compromissions
:patriote:
il y a 21 jours
A être relativiste républicain, on accepte toutes les compromissions
:patriote:
S’il n’arrive même pas à assumer ce qu’il pense, qu’est ce que ça va être quand il sera en position d’agir
il y a 21 jours
facho je signal gouv !!
:Usul:
Image
il y a 21 jours
Wauquiez : "Je crains cet effondrement démographique français."

Du coup, il va taxer Nicolas à fond pour financer les retraites, limiter les nouveaux logements pour que Josiane, 80 ans, veuve, garde sa vue et la valeur de son F6 où elle réside seule… résultat : Nicolas se fait taxer le moindre centime qu'il gagne et les prix immobiliers explosent et Nicolas ne peut pas financer le fait d’avoir des gosses et tada le GR en 3 generations !
:jesus_filou:
:jesusfuck:
:Wauquiez:

Putain mais Wauquiez et tous les LR je les déteste, ils sacrifieraient des enfants blancs dans le feu de Satan si les boomers l'exigeaient, tout ça pour sécuriser leur électorat
:risicolere:
il y a 15 jours