Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors que concrètement, des mecs si petits que ça c'est vraiment pas courant au sein de la population masculine
Pourquoi une telle haine ? C'est limite encourager de cracher à la gueule des petits, et des hommes en général au sens plus large, mais le pire c'est que c'est pas que les femmes qui crachent à la gueule des nabots, mais aussi les hommes
Alors qu'inversement une meuf très grande, jamais personne ira la critiquer, au contraire, les meufs lui diront que c'est une queen, et les mecs voudront quand même la baiser
Putain au lieu d'être solidaire entre homme, tout les moyens sont bons pour tailler les autres, peuple de lemgos, et vous tombez dans la propagande des féminazis misandre ou tout les moyens sont bons pour cracher à la gueule des hommes
Pourquoi une telle haine ? C'est limite encourager de cracher à la gueule des petits, et des hommes en général au sens plus large, mais le pire c'est que c'est pas que les femmes qui crachent à la gueule des nabots, mais aussi les hommes
Alors qu'inversement une meuf très grande, jamais personne ira la critiquer, au contraire, les meufs lui diront que c'est une queen, et les mecs voudront quand même la baiser
Putain au lieu d'être solidaire entre homme, tout les moyens sont bons pour tailler les autres, peuple de lemgos, et vous tombez dans la propagande des féminazis misandre ou tout les moyens sont bons pour cracher à la gueule des hommes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun soucis avec les petits, mais les petits sont tellement complexés qu'ils se sentent obligés d'en faire des tonnes pour exister aux yeux de tous.
Tous ceux que je connais sont obligés de s'inventer des vies et de faire du bruit pour qu'on les remarques, c'est insupportable.
Tous ceux que je connais sont obligés de s'inventer des vies et de faire du bruit pour qu'on les remarques, c'est insupportable.

il y a un an
Aucun soucis avec les petits, mais les petits sont tellement complexés qu'ils se sentent obligés d'en faire des tonnes pour exister aux yeux de tous.
La plupart des manlets ont souvent de sévère soucis mentaux, pas pour rien que la plupart des sdf sont des hommes petits généralement
Maladie mentale induit par la malnutrition, car il est naturellement parlant pas normal pour un homme de faire - de 1m75 on va dire
Maladie mentale induit par la malnutrition, car il est naturellement parlant pas normal pour un homme de faire - de 1m75 on va dire
il y a un an
Ouais fin c'est pas comme si les mecs grands étaient tous des high testo déter, beaucoup sont des lâches aussi hein
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes hommes de - 1.85
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Parce qu'on les voit même pas ces putains de schtroumpfs
Car on te remarque toi ?
il y a un an
En vrai la conclusion que j'ai faite, c'est que les mecs "grands" ou taille lambda qui crachent sur les nabots sont en réalité des types qui se sentent petit à l'intérieur d'eux
Jamais un mec qui a gagné la loterie génétique irait mettre à bas des gens moins bien gâtés génétiquement, c'est juste du cope et du rassurage ceux qui font ça
Jamais un mec qui a gagné la loterie génétique irait mettre à bas des gens moins bien gâtés génétiquement, c'est juste du cope et du rassurage ceux qui font ça
il y a un an
De ce que je vois, les meufs remarquent quasiment aucun mecs irl, fin être grand c'est bien car les meufs te remarquent bien plus facilement que si t'as une taille random, mais faut être très grand et être très imposant, mais bon si la tête est pas bonne, c'est pas pour autant que les meufs s'extasient sur toi
Grand lambda ou petit, 90% des mecs irl sont invisibles aux yeux des femmes
Grand lambda ou petit, 90% des mecs irl sont invisibles aux yeux des femmes
il y a un an
Bientôt ça sera 1m90, bientôt 1m95
De ce que je vois, certaines meufs considèrent déjà que en dessous de 1m90 t'es un fantôme
De ce que je vois, certaines meufs considèrent déjà que en dessous de 1m90 t'es un fantôme
il y a un an
je suis d'accord dans un monde ou les guns existe c'est complètement con de méprisé les petits!
Monkey see Monkey do
il y a un an