InscriptionConnexion
Jsais plus si je vous l'ai dit déjà :

Mais je déteste les poils de fesse
:Dany_lamentation:

Surtout que c'est très courant chez les filles...du coup ça me beurkk
:Dany_vomi:

J'ai déjà eu une ex qui avait toujours le trou de balle tout lisse
:dany7:

Franchement c'était un plaisir
:Dany_ok:

Toujours propre et lisse....par contre fallait pas aller dedans
:Dany_dubitative1:

À chaque fois que je prends en leuleu je peux m'empecher de regarder
:chatfougif:

Et là dès que je vois des poils ça me fou une demi molle presque
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Du coup je me souviens (putain gros malade mental que j'étais)
:Dany_rigole:

...J'ai voulu vérifier si c'était si propre...genre 0 caca apparent hein ?

Mais une fois ou quatre je lui passais mon doigt sur le trou du popotin pour la stimuler un peu plus quoi...
:chatslurp2:

(Dsl j'aime pas raconter en détail car ça me mets mal à l'aise mais faut que vous compreniez)

Et là jsais pas pourquoi je commence à me sentir le doigt...car vas-y jsais pas...ça me faisait chier qu'un truc aussi clean pue
:Dany_dubitative:

Et du coup pendant les culbutages je reniflais et je me disais "merde ça sent mauvais"

Et a chaque fois , je sais pas comment elle savait mais elle me disait

" tu fais quoi !? "
:encore:

R..rien
:riritas-gene:

Tain connasse t'as les yeux derrière la tête ou quoi ?!
:plink_bigger:

Comme si elle savait que je checkais si elle puait pas du cul
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Mais elle était très propre ...
:Dany_ok:

J'en avais marre de la baiser apres du coup elle pleurait et elle m'a quitté

Mais vasy maintenant je lui mettrais bien quelques cartouches
:chat_sseur:
il y a un an
Bordel...toi tu as déjà vécu ça non ?

Car c'est excatement ce que je fais
:Danyzoom1:
il y a un an
ta pas essayé le poppers avec elle ?
:Risiplan:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
ta pas essayé le poppers avec elle ?
:Risiplan:
Heu pour quoi ?
:clarke_couronne:

Pour me retrouver avec de la merde tout le long du doigt ?
il y a un an
Tous les hommes que j'ai baisés avaient le cul parfaitement épilé, à croire que le manque d'hygiène est un comportement typiquement féminin.
:Pipboy_cafe:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Du coup je me souviens (putain gros malade mental que j'étais)
:Dany_rigole:

...J'ai voulu vérifier si c'était si propre...genre 0 caca apparent hein ?

Mais une fois ou quatre je lui passais mon doigt sur le trou du popotin pour la stimuler un peu plus quoi...

(Dsl j'aime pas raconter en détail car ça me mets mal à l'aise mais faut que vous compreniez)

Et là jsais pas pourquoi je commence à me sentir le doigt...car vas-y jsais pas...ça me faisait chier qu'un truc aussi clean pue

Et du coup pendant les culbutages je reniflais et je me disais "merde ça sent mauvais"

Et a chaque fois , je sais pas comment elle savait mais elle me disait

" tu fais quoi !? "
:encore:

R..rien
:riritas-gene:

Tain connasse t'as les yeux derrière la tête ou quoi ?!

Comme si elle savait que je checkais si elle puait pas du cul
Ayaaaaoooo
:issou:
:ayaojesus:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Tous les hommes que j'ai baisés avaient le cul parfaitement épilé, à croire que le manque d'hygiène est un comportement typiquement féminin.
J'allais te dire normal ils sont pd

Mais moi j'ai le cul épilé mais je me fais pas enculer
il y a un an
Ceux qui se fendent la poire uper vos sales trognes bande de pommes
:Dany_etonnee:
il y a un an
T'as bandé ?

Ou t'as vomis ?

Ou les deux peut être ?

Ou peut être t'es-tu racllé le choux en te lustrant le poireaux tout en reniflant le long de l'index pour une meilleure experience ?
:chat_capri_sun:

Dans tous les cas je ne veux pas le savoir
:Danycontente:
il y a un an
Quoi encore ?

Il te faut plus de détails ?
:dany2:

Je le savais coquin !
:Dany_rigole6:

Alors en fait ! (
:LG-Tare:
)

Ça s'est passé vraiment au moment inoportun, en pleine voiture sur un parking (mais peu fréquenté ) et en pleine journée à l'arrière de ma caisse , vitres teintées acheté d'occasion, donc on en a profité. Je devais meme pas la ken de base !

Et c'est là que je réalise au moment ou j'écris ces lignes que j'ai pas la lumière à tous les étages.

Car je fais une baise en despi,dans un lieu risqué et la seule chose à laquelle je pense c'est quelle odeur à son trou de balle !
:chatfougif:

Et jusqu'à je vais vérifier par mes propres moyens ! Alors que y'avait à peine de la place pour ken
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Les femmes ont souvent un gros problème avec l'hygiène. Évidemment, elles n'assument pas car elles doivent donner l'impression d'être des princesses
il y a un an
Pour ça que je fais attention et je me rase, c'est plus hygiénique aussi
:serpent_pervers:

Toutefois quand tu mets ton doigts dans une caverne à merde c'est normal que ça pue débile, rentre toi un doigt tu verras bien, évite cette vilaine habitude si tu ne veux pas sentir de mauvaises odeurs
:blonde_vintage:
il y a un an
Pour ça que je fais attention et je me rase, c'est plus hygiénique aussi
:serpent_pervers:

Toutefois quand tu mets ton doigts dans une caverne à merde c'est normal que ça pue débile, rentre toi un doigt tu verras bien, évite cette vilaine habitude si tu ne veux pas sentir de mauvaises odeurs
:blonde_vintage:
Chez certaines j'ai pas trop d'odeurs nofake.

Mais j'ai jamais dit que c'etait pas normal.

Pine d'ours va
:Danydiforme:
il y a un an
Chez certaines j'ai pas trop d'odeurs nofake.

Mais j'ai jamais dit que c'etait pas normal.

Pine d'ours va
:Danydiforme:
J'imagine que ça dépend des habitudes alimentaire, tu sembles être un bon petit connard
:lunettesmoke:
il y a un an
moi cest l'inverse

surtout le duvet sur les fesses vous voyez, en contre jour on les voit bien, cest tout doux, tout blond
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Big malaise
:chatlimite2:
il y a un an
moi cest l'inverse

surtout le duvet sur les fesses vous voyez, en contre jour on les voit bien, cest tout doux, tout blond
Tu caresses ?
:Risitasse:
il y a un an