Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jsais plus si je vous l'ai dit déjà :
Mais je déteste les poils de fesse
Surtout que c'est très courant chez les filles...du coup ça me beurkk
J'ai déjà eu une ex qui avait toujours le trou de balle tout lisse
Franchement c'était un plaisir
Toujours propre et lisse....par contre fallait pas aller dedans
À chaque fois que je prends en leuleu je peux m'empecher de regarder
Et là dès que je vois des poils ça me fou une demi molle presque
Mais je déteste les poils de fesse
Surtout que c'est très courant chez les filles...du coup ça me beurkk
J'ai déjà eu une ex qui avait toujours le trou de balle tout lisse
Franchement c'était un plaisir
Toujours propre et lisse....par contre fallait pas aller dedans
À chaque fois que je prends en leuleu je peux m'empecher de regarder
Et là dès que je vois des poils ça me fou une demi molle presque
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu coup je me souviens (putain gros malade mental que j'étais)
...J'ai voulu vérifier si c'était si propre...genre 0 caca apparent hein ?
Mais une fois ou quatre je lui passais mon doigt sur le trou du popotin pour la stimuler un peu plus quoi...
(Dsl j'aime pas raconter en détail car ça me mets mal à l'aise mais faut que vous compreniez)
Et là jsais pas pourquoi je commence à me sentir le doigt...car vas-y jsais pas...ça me faisait chier qu'un truc aussi clean pue
Et du coup pendant les culbutages je reniflais et je me disais "merde ça sent mauvais"
Et a chaque fois , je sais pas comment elle savait mais elle me disait
" tu fais quoi !? "
R..rien
Tain connasse t'as les yeux derrière la tête ou quoi ?!
Comme si elle savait que je checkais si elle puait pas du cul
Mais une fois ou quatre je lui passais mon doigt sur le trou du popotin pour la stimuler un peu plus quoi...
(Dsl j'aime pas raconter en détail car ça me mets mal à l'aise mais faut que vous compreniez)
Et là jsais pas pourquoi je commence à me sentir le doigt...car vas-y jsais pas...ça me faisait chier qu'un truc aussi clean pue
Et du coup pendant les culbutages je reniflais et je me disais "merde ça sent mauvais"
" tu fais quoi !? "
R..rien
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Mais elle était très propre ...
J'en avais marre de la baiser apres du coup elle pleurait et elle m'a quitté
Mais vasy maintenant je lui mettrais bien quelques cartouches
J'en avais marre de la baiser apres du coup elle pleurait et elle m'a quitté
Mais vasy maintenant je lui mettrais bien quelques cartouches
il y a un an
Bordel...toi tu as déjà vécu ça non ?
Car c'est excatement ce que je fais
Car c'est excatement ce que je fais
il y a un an
ta pas essayé le poppers avec elle ?
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
etudianthumide
1 an
ta pas essayé le poppers avec elle ?
Heu pour quoi ?
Pour me retrouver avec de la merde tout le long du doigt ?
Pour me retrouver avec de la merde tout le long du doigt ?
il y a un an
Tous les hommes que j'ai baisés avaient le cul parfaitement épilé, à croire que le manque d'hygiène est un comportement typiquement féminin.
il y a un an
Magique
1 an
Du coup je me souviens (putain gros malade mental que j'étais)
" tu fais quoi !? "
R..rien
" tu fais quoi !? "
R..rien
Ayaaaaoooo
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Azpath
1 an
Tous les hommes que j'ai baisés avaient le cul parfaitement épilé, à croire que le manque d'hygiène est un comportement typiquement féminin.
J'allais te dire normal ils sont pd
Mais moi j'ai le cul épilé mais je me fais pas enculer
Mais moi j'ai le cul épilé mais je me fais pas enculer
il y a un an
Ceux qui se fendent la poire uper vos sales trognes bande de pommes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as bandé ?
Ou t'as vomis ?
Ou les deux peut être ?
Ou peut être t'es-tu racllé le choux en te lustrant le poireaux tout en reniflant le long de l'index pour une meilleure experience ?
Dans tous les cas je ne veux pas le savoir
Ou t'as vomis ?
Ou les deux peut être ?
Ou peut être t'es-tu racllé le choux en te lustrant le poireaux tout en reniflant le long de l'index pour une meilleure experience ?
Dans tous les cas je ne veux pas le savoir
il y a un an
Quoi encore ?
Il te faut plus de détails ?
Je le savais coquin !
Alors en fait ! (
)
Ça s'est passé vraiment au moment inoportun, en pleine voiture sur un parking (mais peu fréquenté ) et en pleine journée à l'arrière de ma caisse , vitres teintées acheté d'occasion, donc on en a profité. Je devais meme pas la ken de base !
Et c'est là que je réalise au moment ou j'écris ces lignes que j'ai pas la lumière à tous les étages.
Car je fais une baise en despi,dans un lieu risqué et la seule chose à laquelle je pense c'est quelle odeur à son trou de balle !
Et jusqu'à je vais vérifier par mes propres moyens ! Alors que y'avait à peine de la place pour ken
Il te faut plus de détails ?
Je le savais coquin !
Alors en fait ! (
Ça s'est passé vraiment au moment inoportun, en pleine voiture sur un parking (mais peu fréquenté ) et en pleine journée à l'arrière de ma caisse , vitres teintées acheté d'occasion, donc on en a profité. Je devais meme pas la ken de base !
Et c'est là que je réalise au moment ou j'écris ces lignes que j'ai pas la lumière à tous les étages.
Car je fais une baise en despi,dans un lieu risqué et la seule chose à laquelle je pense c'est quelle odeur à son trou de balle !
Et jusqu'à je vais vérifier par mes propres moyens ! Alors que y'avait à peine de la place pour ken
il y a un an
Azpath
1 an
Les femmes ont souvent un gros problème avec l'hygiène. Évidemment, elles n'assument pas car elles doivent donner l'impression d'être des princesses
il y a un an
Pour ça que je fais attention et je me rase, c'est plus hygiénique aussi
Toutefois quand tu mets ton doigts dans une caverne à merde c'est normal que ça pue débile, rentre toi un doigt tu verras bien, évite cette vilaine habitude si tu ne veux pas sentir de mauvaises odeurs
Toutefois quand tu mets ton doigts dans une caverne à merde c'est normal que ça pue débile, rentre toi un doigt tu verras bien, évite cette vilaine habitude si tu ne veux pas sentir de mauvaises odeurs
il y a un an
PoemeDeSagano
1 an
Pour ça que je fais attention et je me rase, c'est plus hygiénique aussi
Chez certaines j'ai pas trop d'odeurs nofake.
Mais j'ai jamais dit que c'etait pas normal.
Pine d'ours va
Pine d'ours va
il y a un an
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Chez certaines j'ai pas trop d'odeurs nofake.
Pine d'ours va
Pine d'ours va
J'imagine que ça dépend des habitudes alimentaire, tu sembles être un bon petit connard
il y a un an
moi cest l'inverse
surtout le duvet sur les fesses vous voyez, en contre jour on les voit bien, cest tout doux, tout blond
surtout le duvet sur les fesses vous voyez, en contre jour on les voit bien, cest tout doux, tout blond
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
LarmeFatale
1 an
moi cest l'inverse
Tu caresses ?
il y a un an
235
Sur ce sujet0