Ce sujet a été résolu
il a osé, les chinois ne vont pas céder aprés ça, demain 104% de droit de douane

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 mois
y'a que Trump pour faire ça
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 mois
Il croit que les chinois sont le genre de gens qui apprécient se faire humilier ?
Jamais ils lâcheront du leste après ça
Jamais ils lâcheront du leste après ça
il y a 3 mois
C'est pas drôle , c'est même assez pathétique, ce qu'il va se prendre sur la gueule dans les semaines a venir, Ahi il n'est pas prêt
La chine c'est pas la France, leur force de frappe est kolossale, il joue pas avec des sous merdes occidentales là
La chine c'est pas la France, leur force de frappe est kolossale, il joue pas avec des sous merdes occidentales là
il y a 3 mois
fake wesh
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 3 mois
Argonath
3 mois
Pour le coup c'est un peu indigne de la fonction présidentielle
Ça pue le fake à 15km
Mais avouez que ça peut passer en avril 2025 ?
Mais avouez que ça peut passer en avril 2025 ?
il y a 3 mois
Soit c'est un Fake et ça ne va pas les faire rire, soit c'est nofake et ça va lancer la WWIII
French dreamer
il y a 3 mois
TintinQuiRit
3 mois
C'est pas drôle , c'est même assez pathétique, ce qu'il va se prendre sur la gueule dans les semaines a venir, Ahi il n'est pas prêt
This
Ce gros con de Donald Trump n'a pas compris que Xi et Poutine c'était pas des rigolos comme Macron ou Scholz qu'il pouvait humilier sans conséquences
Ce gros con de Donald Trump n'a pas compris que Xi et Poutine c'était pas des rigolos comme Macron ou Scholz qu'il pouvait humilier sans conséquences
il y a 3 mois
Evidemment que c'est fake
Mais c'est facilement crédible quand il s'agit de Trump
Mais c'est facilement crédible quand il s'agit de Trump
il y a 3 mois
resumax2livres
3 mois
j'adore cet époque
Tu vas voir si tu l'aimes toujours quand on va te demander d'attraper des drones explosif au lance filet comme la team rocket dans pokemon
il y a 3 mois