Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sérieux comment c’est possible de autant se branler sur ses gros muscles ? Ça se regarde dans le miroir en contractant mmmmh les bons muscles ohh oui je suis virile mmh j’aime ça
Sérieux c’est quoi votre problème faites un vrai sport bordel se muscler pour se muscler c’est un comportement de tarlouze faut le savoir
Sérieux c’est quoi votre problème faites un vrai sport bordel se muscler pour se muscler c’est un comportement de tarlouze faut le savoir
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSérieux comment c’est possible de autant se branler sur ses gros muscles ? Ça se regarde dans le miroir en contractant mmmmh les bons muscles ohh oui je suis virile mmh j’aime ça
Tu dis ça parce que t'as un corps de lâche
Mais quand tu fais un efforts qui amène à de l'hypertrophie musculaire, c'est Normal de vouloir constater les résultats le débile
Mais quand tu fais un efforts qui amène à de l'hypertrophie musculaire, c'est Normal de vouloir constater les résultats le débile
Salut
il y a un an
Tu dis ça parce que t'as un corps de lâche
Non raté jai pas un corps de lache
Osef de l’esthétique ia que les gays qui font gaffe à l’esthétique sur les hommes le but c’est d’être endurant et fort
Osef de l’esthétique ia que les gays qui font gaffe à l’esthétique sur les hommes le but c’est d’être endurant et fort
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Non raté jai pas un corps de lache
Si si t'as sûrement un corps de merde
"Osef de l'esthétique"
Abrutis, tu n'applique pas cette philosophie pour le reste mais pour ton corps si ?
"Osef de l'esthétique"
Abrutis, tu n'applique pas cette philosophie pour le reste mais pour ton corps si ?
Salut
il y a un an
Si si t'as sûrement un corps de merde
"Osef de l'esthétique"
"Osef de l'esthétique"
Retourne te branler sur tes biceps le gay
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Retourne te branler sur tes biceps le gay
J'ai édité mon message jean corps mou
Et tu es en PLS a la suite de cette édit
Salut
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai édité mon message jean corps mou
Ta gueule connard
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
L'op est soit un gros porc, soit un gay refoulé lui même
Et pourquoi pas les 2
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Ta gueule connard
Victime
Je reposte ici au cas où tu aurais mal lu
Abrutis, tu n'applique pas cette philosophie du osef de l'esthétisme pour le reste mais pour ton propre corps si ?
Abrutis, tu n'applique pas cette philosophie du osef de l'esthétisme pour le reste mais pour ton propre corps si ?
Salut
il y a un an
Victime
Je te répond pas sale con je m’en branle de ta vie
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Je te répond pas sale con je m’en branle de ta vie
Tu es laid le weak chin
Salut
il y a un an
Bordel récemment j’ai vu un réel d’un mec sur insta un go muscu
Le mec est en couple avec une meuf ultra musclé
Comment on peut être attiré par une meuf avec un corps de mec
Le mec est en couple avec une meuf ultra musclé
Comment on peut être attiré par une meuf avec un corps de mec