Créer un compteSe connecter
Les BOOMERS 1946 - 1964 : ils ont entre 61 ans et 79 ans ont connu des conditions de vies idéales, sans GR, plein emplois, prix de tous les biens peu chers et ils pouvaient acheter une voiture + maison avec un seul salaire !
Ont connu la vie sans SIDA. Ils sont responsables de mai 68.

Aujourd'hui ces fdp font barrages à la haine et préfèrent sacrifier les générations suivantes pour vivre encore + longtemps.
Paradoxalement ils sont tellement nombreux, qu'on les trouves dans toutes les manifs quelques soit le bord politique.
Ils sont éduqués, polis, connaissent la valeur du travail et de manière générale plutôt ouverts.

Les ZOOMERS 1995 -2009: ils ont entre 16 ans et 30 ans.

N'ont jamais connu autre chose que l'instantanéité "tout, maintenant, tout de suite". Sont nés dans un monde avec internet et les réseaux sociaux. Fortement présent sur Tiktok, faiblement éduqués. Ils sont rares à connaitre la valeur du travail (s'en battent les couilles) et ne connaissent pas le concept de respect, voir ne connaissent aucun concept pré 2000.

Génération extrêmement contrastée entre les hommes (plus conservateurs) et les femmes (gauchistes).
Ils sont persuadés que la réchauffement climatique est réel et veulent le combattre en roulant en trottinettes.
Ils ne veulent également pas faire d'enfants pour sauver la planète.

Alors quelle est la PIRE génération de FDP ?
:pepepipe:
il y a un an

Sondage — 26 votes

BOOMERS
ZOOMERS
SANS AVIS
:philipheil:
il y a un an
Les boomers toujours sur leur petit nuage
Qui se croient encore dans les années 80
il y a un an
Les boomer
Les zoomer sont des low, mais tout est une création des boomer
Le monstre dans frankenstein n’est pas la créature mais bien le docteur
il y a un an
Je ressens une forme de sympathie chez les zoomers que je retrouve pas énormément chez la froideur des boomers.

Niveau QI :

Zoomer>Boomer
il y a un an
Je ressens une forme de sympathie chez les zoomers que je retrouve pas énormément chez la froideur des boomers.

Niveau QI :

Zoomer>Boomer
Pour le QI c'est l'inverse, il diminue. Les Z sont beaucoup plus GR que les boomers, ceci peut expliquer cela, mais aussi la mode des plats tout prêts et du "uber eat"
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Aghar
Aghar
1 an
Pour le QI c'est l'inverse, il diminue. Les Z sont beaucoup plus GR que les boomers, ceci peut expliquer cela, mais aussi la mode des plats tout prêts et du "uber eat"
Bah disons que tu as une partie qui diminue et une autre qui augmente, évidemment c’est pas général non plus
il y a un an
Bah disons que tu as une partie qui diminue et une autre qui augmente, évidemment c’est pas général non plus
Comme dans tout, mais ici le but justement est de faire une généralité. On parle de générations.

J'ajouterais aussi que la gen Z est la plus mauvaise scolairement de toutes les gen.
il y a un an
Aghar
Aghar
1 an
Comme dans tout, mais ici le but justement est de faire une généralité. On parle de générations.

J'ajouterais aussi que la gen Z est la plus mauvaise scolairement de toutes les gen.
En même temps vu la gueule du système scolaire ça ne fait pas rêver
:Kekboom:
il y a un an
Image
il y a un an
Il n'y a aucune concurrence avec les boomers, ce sont les plus gros fils de pute du millénaire, les mecs ont littéralement eu le monde sur un plateau, ils en ont fait de la merde à un niveau à la limite de l'irréversible

Les mecs démarrent le jeu de la vie avec le plein emploi, les baraques qui valaient le même prix qu'une caisse, les jeunes hommes faisaient le tour du monde durant leur service militaire, même pas 22 ans les mecs avaient parcourus 35 pays aux frais de l'Etat, etc... tu fouilles dans la vie de n'importe quel vieillard de 80 ans qui radotes et grogne toute la journée et tu découvres des choses qui sortent d'un documentaire, il est là à maudire la vie et renier tous ses gosses un après l'autre, alors que ce mec est parti baiser des putes au vietnam et payer sa baraque en faisant du troc de cartouches tandis que son petit fils galère depuis 4 ans en intérim entouré de negro et de putes tiktok

Mais ce qu'il dira pas c'est que c'est lui et ses potes qui ont crée ce monde qu'ils maudissent, comme leur vie était trop facile ils ont décidés de faire leur maximum pour emmerder toutes les générations qui viendront après eux

"ouais les jeunes aujourd'hui ils sont pas motivés"
-retraite à 70 ans
:trousse:

-salaire qui évolue de 2% par an mais l'inflation de 5%

-Démographie majoritaire musulmane d'ici 25 ans

-Déclassement du pays plus rapide qu'un vieux sur un monte-escaliers Stannah
il y a un an