InscriptionConnexion
sprinter dans les rues vides à 4am du matin comme si sa vie en dépendait en jettant des regards terrifiés derrière soit, sprinter jusqu'a s'en détruire les cuisses comme si la mafia était à nos trousses en slalomant pour éviter les projectiles, puis rentrer chez soi d'un pas claudiquant pour s'effondrer honteux sur son lit, l'esprit apaisé par la tache accomplie
il y a 3 ans
on l'a tous déjà fait
:(
il y a 3 ans
L'autre fois je faisais un jogging à 4h, étrangement j'ai croisé quelqu'un qui faisait la même chose alors pour rire je lui ai souhaité bonne chance, il a sursauté le pauvre

Ca fait peur les rencontres à cette heure
il y a 3 ans
sprinter dans les rues vides à 4am du matin comme si sa vie en dépendait en jettant des regards terrifiés derrière soit, sprinter jusqu'a s'en détruire les cuisses comme si la mafia était à nos trousses en slalomant pour éviter les projectiles, puis rentrer chez soi d'un pas claudiquant pour s'effondrer honteux sur son lit, l'esprit apaisé par la tache accomplie
J'en reviens, le mieux c'est de le faire en hurlant aussi
il y a 3 ans
:enormeculmanger:
il y a 3 ans
Je l’ai déjà faut Nofake

:oups:
il y a 3 ans
PPDAhi
PPDAhi
3 ans
L'autre fois je faisais un jogging à 4h, étrangement j'ai croisé quelqu'un qui faisait la même chose alors pour rire je lui ai souhaité bonne chance, il a sursauté le pauvre

Ca fait peur les rencontres à cette heure
aller courir autour d'un lac en pleine nuit et croiser un mec immobile en jogging probablement complètement déchiré à une puissante drogue au même endroit à chaque passage
il y a 3 ans
elboss
elboss
3 ans
aller courir autour d'un lac en pleine nuit et croiser un mec immobile en jogging probablement complètement déchiré à une puissante drogue au même endroit à chaque passage
Ahiiii j'oublierais JAMAIS le jour où je faisais un jogging autour du lac de mon village quand j'étais plus jeune à genre 4h30 et puis d'un coup y a un mec qui est apparu derrière moi et qui s'est mis à faire exactement le même tour en me suivant clairement pendant quasi une heure

Je l'ai laissé passé devant moi au bout d'un moment et il est parti de son coté direct il devait être satisfait
il y a 3 ans
elboss
elboss
3 ans
les mecs qui se promènent en foret sans lampe
:peur:
il y a 3 ans
PPDAhi
PPDAhi
3 ans
Ahiiii j'oublierais JAMAIS le jour où je faisais un jogging autour du lac de mon village quand j'étais plus jeune à genre 4h30 et puis d'un coup y a un mec qui est apparu derrière moi et qui s'est mis à faire exactement le même tour en me suivant clairement pendant quasi une heure

Je l'ai laissé passé devant moi au bout d'un moment et il est parti de son coté direct il devait être satisfait
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu devais pas être serein
il y a 3 ans
elboss
elboss
3 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu devais pas être serein
Le pire c'est qu'il sortait de nul part c'était tellement improbable de voir quelqu'un à cette heure

Mais finalement il voulait juste un rival je suppose
il y a 3 ans
PPDAhi
PPDAhi
3 ans
Le pire c'est qu'il sortait de nul part c'était tellement improbable de voir quelqu'un à cette heure

Mais finalement il voulait juste un rival je suppose
allure moyenne au km lors de la rivalité ?
il y a 3 ans
elboss
elboss
3 ans
allure moyenne au km lors de la rivalité ?
Ca devait juste être du 5 / 4:30 min ou dans ces alentours probablement ? Trop lointain pour que je m'en souvienne précisément
il y a 3 ans
PPDAhi
PPDAhi
3 ans
Ca devait juste être du 5 / 4:30 min ou dans ces alentours probablement ? Trop lointain pour que je m'en souvienne précisément
putain tu m'aurais enculé

t'es un phasme ?
il y a 3 ans
elboss
elboss
3 ans
putain tu m'aurais enculé

t'es un phasme ?
J'ai pris cette hiver mais d'habitude je fais - de 50 kg je pèse rien du tout
:rire:
il y a 3 ans
PPDAhi
PPDAhi
3 ans
J'ai pris cette hiver mais d'habitude je fais - de 50 kg je pèse rien du tout
AYAAAAAAAAAAAAAA

je tourne a 5:30 / 6min par km perso mais je suis gros
il y a 3 ans
elboss
elboss
3 ans
AYAAAAAAAAAAAAAA

je tourne a 5:30 / 6min par km perso mais je suis gros
Ca aide bien les 48 kg
il y a 3 ans
PPDAhi
PPDAhi
3 ans
Ca aide bien les 48 kg
go muscu khey
il y a 3 ans
Faut pas avoir peur comme ça
:clarke_foncede:
il y a 3 ans
elboss
elboss
3 ans
go muscu khey
Ah mais j'ai du muscle j'ai pas l'air si skinny quand je suis tout mince
Juste petit + les sèches extrêmes

Ca choque toujours les femmes de leur annoncer qu'elles pèsent plus lourd que toi
il y a 3 ans