Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
sprinter dans les rues vides à 4am du matin comme si sa vie en dépendait en jettant des regards terrifiés derrière soit, sprinter jusqu'a s'en détruire les cuisses comme si la mafia était à nos trousses en slalomant pour éviter les projectiles, puis rentrer chez soi d'un pas claudiquant pour s'effondrer honteux sur son lit, l'esprit apaisé par la tache accomplie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'autre fois je faisais un jogging à 4h, étrangement j'ai croisé quelqu'un qui faisait la même chose alors pour rire je lui ai souhaité bonne chance, il a sursauté le pauvre
Ca fait peur les rencontres à cette heure
il y a 3 ans
keccak-512
3 ans
sprinter dans les rues vides à 4am du matin comme si sa vie en dépendait en jettant des regards terrifiés derrière soit, sprinter jusqu'a s'en détruire les cuisses comme si la mafia était à nos trousses en slalomant pour éviter les projectiles, puis rentrer chez soi d'un pas claudiquant pour s'effondrer honteux sur son lit, l'esprit apaisé par la tache accomplie
J'en reviens, le mieux c'est de le faire en hurlant aussi
il y a 3 ans
PPDAhi
3 ans
L'autre fois je faisais un jogging à 4h, étrangement j'ai croisé quelqu'un qui faisait la même chose alors pour rire je lui ai souhaité bonne chance, il a sursauté le pauvre
aller courir autour d'un lac en pleine nuit et croiser un mec immobile en jogging probablement complètement déchiré à une puissante drogue au même endroit à chaque passage
il y a 3 ans
aller courir autour d'un lac en pleine nuit et croiser un mec immobile en jogging probablement complètement déchiré à une puissante drogue au même endroit à chaque passage
Ahiiii j'oublierais JAMAIS le jour où je faisais un jogging autour du lac de mon village quand j'étais plus jeune à genre 4h30 et puis d'un coup y a un mec qui est apparu derrière moi et qui s'est mis à faire exactement le même tour en me suivant clairement pendant quasi une heure
Je l'ai laissé passé devant moi au bout d'un moment et il est parti de son coté direct il devait être satisfait
Je l'ai laissé passé devant moi au bout d'un moment et il est parti de son coté direct il devait être satisfait
il y a 3 ans
les mecs qui se promènent en foret sans lampe
il y a 3 ans
Ahiiii j'oublierais JAMAIS le jour où je faisais un jogging autour du lac de mon village quand j'étais plus jeune à genre 4h30 et puis d'un coup y a un mec qui est apparu derrière moi et qui s'est mis à faire exactement le même tour en me suivant clairement pendant quasi une heure
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu devais pas être serein
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu devais pas être serein
Le pire c'est qu'il sortait de nul part c'était tellement improbable de voir quelqu'un à cette heure
Mais finalement il voulait juste un rival je suppose
il y a 3 ans
Le pire c'est qu'il sortait de nul part c'était tellement improbable de voir quelqu'un à cette heure
allure moyenne au km lors de la rivalité ?
il y a 3 ans
allure moyenne au km lors de la rivalité ?
Ca devait juste être du 5 / 4:30 min ou dans ces alentours probablement ? Trop lointain pour que je m'en souvienne précisément
il y a 3 ans
Ca devait juste être du 5 / 4:30 min ou dans ces alentours probablement ? Trop lointain pour que je m'en souvienne précisément
putain tu m'aurais enculé
t'es un phasme ?
t'es un phasme ?
il y a 3 ans
putain tu m'aurais enculé
t'es un phasme ?
t'es un phasme ?
J'ai pris cette hiver mais d'habitude je fais - de 50 kg je pèse rien du tout
il y a 3 ans
J'ai pris cette hiver mais d'habitude je fais - de 50 kg je pèse rien du tout
AYAAAAAAAAAAAAAA
je tourne a 5:30 / 6min par km perso mais je suis gros