Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@LeLapinDuFutur sur X
je ne pourrais pas vous dire combien de fois j'ai eu des femmes dans ma vie qui m'ont avouée que si j'avais tenté avec elle tel jour ou tel soir j'aurais pu les baiser... Il y'a forcément une femme qui vous désire les khey et qui attend que vous fassiez le 1er pas. C'est pour ça que les femmes sont des grosses conne, elles nous cassent les couilles avec leur féminisme de merde qui annihile toute tentative un peu osé pour les séduire et en meme temps elles veulent des hommes ayant de l'audace
Je jalouse furieusement les homosexuels sur ça. Les gay quand un mec leur plait ils y vont cash , ils attendent pas 10 ans pour déclarer leur envie de baiser et ils ne craignent pas que le mec qui les recalera jouera aux petite offusqué pour tel propos ou geste "déplacé"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrotte hein
Une meuf qui t'as kiffé en fac surtout L1 L2 te kiffera le reste de sa vie, surtout si t'as mieux réussis qu'elle
Une meuf qui t'as kiffé en fac surtout L1 L2 te kiffera le reste de sa vie, surtout si t'as mieux réussis qu'elle
il y a un an
Grotte hein
c'est pas une grotte j'explique aux khey pucix qu'ils ne doivent pas désespérer
il y a un an
le communisme sexuel
https://onche.org/topic/6[...]rez-la-dictature-sexuel/1
il y a un an
Oui clairement, beaucoup de personnes ont des mauvaises perceptions et sont beaucoup trop émasculés pour gratter la surface
il y a un an
Après t'as aussi des fois où tu sais très bien que tu pourrais la baiser mais que t'as juste pas envie de te contenter d'un truc moyen, que tu sais que y'aura rien au long terme
il y a un an