Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est qui ? Parce que moi on m'a pas demandé j'ai voté pour personne
Personne
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
C'est beau la démocratie
Parce que l'élection n'est pas une procédure démocratique.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que l'élection n'est pas une procédure démocratique.
Il te manque le badge complotix
il y a 3 ans
Il te manque le badge complotix
Oui mais j'en ai déjà trop.
Nonobstant j'dis pas ça pour la forme (genre résultats truqués etc... même s'il est factuel qu'ils le sont
) mais sur le fond. Déléguer le pouvoir, c'est l'inverse de l'exercer.
Nonobstant j'dis pas ça pour la forme (genre résultats truqués etc... même s'il est factuel qu'ils le sont
il y a 3 ans
Oui mais j'en ai déjà trop.
) mais sur le fond. Déléguer le pouvoir, c'est l'inverse de l'exercer.
Je pense même pas que les résultats sont truqués, le processus de manipulation des masses avec les médias et la façon dont le système est articulé avec les partis préconstruits est suffisamment efficace pour faire élire le candidat mondialiste qui servira les intérets de l'élite
il y a 3 ans
Je pense même pas que les résultats sont truqués, le processus de manipulation des masses avec les médias et la façon dont le système est articulé avec les partis préconstruits est suffisamment efficace pour faire élire le candidat mondialiste qui servira les intérets de l'élite
Disons qu'il y a eu pas mal d'incohérences lors des dernières élections pour que l'idée ne puisse pas légitimement être abordée.
Mais globalement, j'suis d'accord avec tout le reste oui, les médias et la présélection font effectivement un très bon taf de ce côté là.
Mais globalement, j'suis d'accord avec tout le reste oui, les médias et la présélection font effectivement un très bon taf de ce côté là.
il y a 3 ans