InscriptionConnexion
2 questions
:selectionchampi:

- Y'a aucun bug en général?
- Genre le GPS et tout, c'est très bien calibré?
il y a un an
Aucune idée le shills je suis toujours 100% humains 0 doses 0 test pcr mes narines toujours inviolées et mes couilles 100% fertiles
:djoko:
il y a un an
Oui je capte Google maps sans le réseau

:Ahahah:
mdr 0 hydre inside my blood

il y a un an
:0_dose:
il y a un an
2 questions

- Y'a aucun bug en général?
- Genre le GPS et tout, c'est très bien calibré?
1) c' est la version standard AOSP de Android celle qui sert de base à toutes les Roms.
L' avantage c' est que les Pixels sont les premiers à avoir les MAJ de Google et GrapheneOS met un point d' honneur de les faire suivre immédiatement, un smartphone full MAJ ça fait partie du cahier des charges sécurité.

2) j' utilise régulièrement le GPS en hors data via Strava et Here, jamais eu de souci avec la puce GPS.

Pour des anciens modèles, il y a eu une diminution charge batterie via une MAJ récente qui a fait râler certains utilisateurs et toujours des probs de connection apparemment via Android Auto mais tout cela est spécifique à Android pas à GrapheneOS donc à part des probs génériques à cet OS, GrapheneOS n' en rajoute pas vu que c' est la version la plus proche de celle voulue par Google (hors système sécurisé de sandbox GMS)
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Le GPS est toujours nickel?
:Risinerd:
il y a un an
1) c' est la version standard AOSP de Android celle qui sert de base à toutes les Roms.
L' avantage c' est que les Pixels sont les premiers à avoir les MAJ de Google et GrapheneOS met un point d' honneur de les faire suivre immédiatement, un smartphone full MAJ ça fait partie du cahier des charges sécurité.

2) j' utilise régulièrement le GPS en hors data via Strava et Here, jamais eu de souci avec la puce GPS.

Pour des anciens modèles, il y a eu une diminution charge batterie via une MAJ récente qui a fait râler certains utilisateurs et toujours des probs de connection apparemment via Android Auto mais tout cela est spécifique à Android pas à GrapheneOS donc à part des probs génériques à cet OS, GrapheneOS n' en rajoute pas vu que c' est la version la plus proche de celle voulue par Google (hors système sécurisé de sandbox GMS)
:Mouais_Jesus:
Et la batterie est meilleure que sur Android?
:Cash3:
il y a un an
Et la batterie est meilleure que sur Android?
:Cash3:
:pirouette-doute:

GrapheneOS c' est Android.

Les Pixels sont juste pas très réputés pour avoir des énormes autonomies, ça reste dans la moyenne.
il y a un an
Je passerais bien à graphene mais je peux pas me permettre de perdre la moindre donnée de la moindre app
:ChatSnob:
votre transition s'est bien passée ?
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
Organic Maps te guide en temps réel?
il y a un an
Je savais pas
il y a un an
Je le testerai plus tard
:Risinerd: