InscriptionConnexion
2 questions
:selectionchampi:

- Y'a aucun bug en général?
- Genre le GPS et tout, c'est très bien calibré?
il y a 3 mois
Aucune idée le shills je suis toujours 100% humains 0 doses 0 test pcr mes narines toujours inviolées et mes couilles 100% fertiles
:djoko:
il y a 3 mois
Oui je capte Google maps sans le réseau

:Ahahah:
mdr 0 hydre inside my blood

il y a 3 mois
J'utilise depuis plus d'un an, jamais eu de bug à part rarement des trucs super mineurs (style le clavier qui reste quand y a rien à taper)
:YuumiPain:
:Duchesse:
il y a 3 mois
:0_dose:
il y a 3 mois
2 questions

- Y'a aucun bug en général?
- Genre le GPS et tout, c'est très bien calibré?
1) c' est la version standard AOSP de Android celle qui sert de base à toutes les Roms.
L' avantage c' est que les Pixels sont les premiers à avoir les MAJ de Google et GrapheneOS met un point d' honneur de les faire suivre immédiatement, un smartphone full MAJ ça fait partie du cahier des charges sécurité.

2) j' utilise régulièrement le GPS en hors data via Strava et Here, jamais eu de souci avec la puce GPS.

Pour des anciens modèles, il y a eu une diminution charge batterie via une MAJ récente qui a fait râler certains utilisateurs et toujours des probs de connection apparemment via Android Auto mais tout cela est spécifique à Android pas à GrapheneOS donc à part des probs génériques à cet OS, GrapheneOS n' en rajoute pas vu que c' est la version la plus proche de celle voulue par Google (hors système sécurisé de sandbox GMS)
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Pashmilla
Pashmilla
3 mois
J'utilise depuis plus d'un an, jamais eu de bug à part rarement des trucs super mineurs (style le clavier qui reste quand y a rien à taper)
Le GPS est toujours nickel?
:Risinerd:
il y a 3 mois
1) c' est la version standard AOSP de Android celle qui sert de base à toutes les Roms.
L' avantage c' est que les Pixels sont les premiers à avoir les MAJ de Google et GrapheneOS met un point d' honneur de les faire suivre immédiatement, un smartphone full MAJ ça fait partie du cahier des charges sécurité.

2) j' utilise régulièrement le GPS en hors data via Strava et Here, jamais eu de souci avec la puce GPS.

Pour des anciens modèles, il y a eu une diminution charge batterie via une MAJ récente qui a fait râler certains utilisateurs et toujours des probs de connection apparemment via Android Auto mais tout cela est spécifique à Android pas à GrapheneOS donc à part des probs génériques à cet OS, GrapheneOS n' en rajoute pas vu que c' est la version la plus proche de celle voulue par Google (hors système sécurisé de sandbox GMS)
:Mouais_Jesus:
Et la batterie est meilleure que sur Android?
:Cash3:
il y a 3 mois
Et la batterie est meilleure que sur Android?
:Cash3:
:pirouette-doute:

GrapheneOS c' est Android.

Les Pixels sont juste pas très réputés pour avoir des énormes autonomies, ça reste dans la moyenne.
il y a 3 mois
Le GPS est toujours nickel?
Je suis actuellement au Japon, j'utilise organic maps pour tous mes déplacements et c'est impeccable, jamais eu le moindre souci
il y a 3 mois
Je passerais bien à graphene mais je peux pas me permettre de perdre la moindre donnée de la moindre app
:ChatSnob:
votre transition s'est bien passée ?
Petit, laid
:Glorp:
il y a 3 mois
Pashmilla
Pashmilla
3 mois
Je suis actuellement au Japon, j'utilise organic maps pour tous mes déplacements et c'est impeccable, jamais eu le moindre souci
Organic Maps te guide en temps réel?
il y a 3 mois
Organic Maps te guide en temps réel?
Oui
il y a 3 mois
Pashmilla
Pashmilla
3 mois
Oui
Je savais pas
il y a 3 mois
Je savais pas
Après j'ai jamais utilisé google maps en mode GPS donc c'est possible qu'organic maps fasse le taf moins bien, je sais pas
il y a 3 mois
Pashmilla
Pashmilla
3 mois
Après j'ai jamais utilisé google maps en mode GPS donc c'est possible qu'organic maps fasse le taf moins bien, je sais pas
Je le testerai plus tard
il y a 3 mois
Pashmilla
Pashmilla
3 mois
Je vais m'acheter la Google pixel 9a. Savoir si l'application bancaire ça fonctionne ? Car quand j'étais chez Huawei sans le service Google pour l'application crédit agricole c'était compliqué

Merci
:och:
il y a 6 jours
Je vais m'acheter la Google pixel 9a. Savoir si l'application bancaire ça fonctionne ? Car quand j'étais chez Huawei sans le service Google pour l'application crédit agricole c'était compliqué

Merci
:och:
Tu peux créer un profil séparé avec les services google play dessus, juste pour les applis qui en ont besoin, ça marche sans problème
il y a 6 jours
Tu peux créer un profil séparé avec les services google play dessus, juste pour les applis qui en ont besoin, ça marche sans problème
Merci c'est cool je suis pressé d'avoir enfin ce système
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 jours
J'utilise une carte en papier que mon grand-père m'avait donné
:valentin_lunettes:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 jours