Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPPDAhi
3 ans
Non les kheyettes sont insupportables et folles à lier
Non pas les kheyettes, je parle de femmes normales
Genre j'imprime des t-shirt onch.org, je les porte et j'vais sur la place de la ville aborder des femmes en leur parlant de onch
Genre j'imprime des t-shirt onch.org, je les porte et j'vais sur la place de la ville aborder des femmes en leur parlant de onch
il y a 3 ans
Oui on s'en souvient tu l'as posté hier à la même heure comme un PNJ qui s'ennuie
il y a 3 ans
LaVueLouis
3 ans
Oui on s'en souvient tu l'as posté hier à la même heure comme un PNJ qui s'ennuie
Non hier je demandais le projet était bon, là je demande si vous le soutenez, c'est pas pareil
il y a 3 ans
Non pas les kheyettes, je parle de femmes normales
Tu penses qu'elles vont être tentées par nos topics "l'hypergamie féminine me dégoûte" "les créations des noirs" "le mensonge juif" ?
il y a 3 ans
Pourquoi salir leur conscience dans cette fausse à merde
Après je suis pour mais que les déglinguos de base

Après je suis pour mais que les déglinguos de base

il y a 3 ans
Tu penses qu'elles vont être tentées par nos topics "l'hypergamie féminine me dégoûte" "les créations des noirs" "le mensonge juif" ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon hier je demandais le projet était bon, là je demande si vous le soutenez, c'est pas pareil
T'es toujours en chien c'est pareil
il y a 3 ans
Les femmes vont venir passer tous leurs samedis soirs à nos cotés
il y a 3 ans
Otavio_Kikoo
3 ans
Ahi l'op qui induit volontairement en erreur pour faire venir les gens sur sa fausse plateforme.
il y a 3 ans
Les femmes vont venir passer tous leurs samedis soirs à nos cotés
Le dream
il y a 3 ans
PPDAhi
3 ans
Non les kheyettes sont insupportables et folles à lier
Je suis une kheyette et je confirme
~Signature~
Le lombax du forum !
~Signature~
Le lombax du forum !