Créer un compteSe connecter
C'est le cerveau qu'il faut.

Les formations, les tactiques. Le déroulement du jeu qui modifie les circonstances et du coup il faut adapter la tactique, inverser les positions mais faire la même chose quand même. Mais avec une variante pour surprendre. Mais pas improvisée non-plus afin de pas paumer les alliés.

Mais en restant dans les règles bien entendu.

Et tout ce qui tient de la situational awareness, de la présence d'esprit. Tu sais où est le collègue, ce qu'il fait, et ce qu'il va faire. Tu sais où est l'ennemi.

C'est hyper compliqué, il faut vraiment un mental particulier
:ok:

Je pense que c'est naturel chez beaucoup de gens, mais pour certaines personnes comme moi c'est un mystère
:hap:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
:Retour:
il y a un an
non revien
il y a un an
Taper ballon
:Mbappouille:
:trissmile:
il y a un an
Triss
Triss
1 an
Taper ballon
Peut-être pour ça qu'il y a autant de noirs
:Psykokwak4:
KWAK ???
il y a un an
Triss
Triss
1 an
Taper ballon
Ce n'est pas si simple en vrai.

Franchement c'est ouf des fois les initiatives que prennent les joueurs pour baiser l'équipe adverse, et le plus ouf c'est quand derrière l'équipe sait réagir à ces initiatives.

Il n'y a pas que le foot, il y a aussi le rugby, mais en vrai les deux sont bien.
il y a un an
Ce n'est pas si simple en vrai.

Franchement c'est ouf des fois les initiatives que prennent les joueurs pour baiser l'équipe adverse, et le plus ouf c'est quand derrière l'équipe sait réagir à ces initiatives.

Il n'y a pas que le foot, il y a aussi le rugby, mais en vrai les deux sont bien.
:ribery:
:trissmile:
il y a un an
Triss
Triss
1 an
:ribery:
fais le malin mon gars, la routourne va tourner
:Ribery_:
il y a un an