Ce sujet a été résolu
il y a 3 mois
les gangstas qui font proutent quand il n'y a plus la CIA pour les couvrir et les financer a longueur de decenies
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
FreeSurmulot
3 mois
les gangstas qui font proutent quand il n'y a plus la CIA pour les couvrir et les financer a longueur de decenies
il y a 3 mois
ceinturedorion
3 mois
Le mec qui parle est juif d'ailleurs.
oulaaaaaaaaaaa je ne suis pas d'accord . fin du topic .
il y a 3 mois
Je rappelle que le type qui parle au début est un prof juif qui s'est fait dégagé par les nègres de l'université d'Evergreen
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 3 mois
OldOnche
3 mois
Je rappelle que le type qui parle au début est un prof juif qui s'est fait dégagé par les nègres de l'université d'Evergreen
Dans l'esprit juif deux blancs conscients d'eux-mêmes dans la même pièce seront toujours perçus comme plus dangereux que des hordes de marrons assoiffés de sang.
il y a 3 mois
OldOnche
3 mois
c'est pas Eric Wenstein ?
il y a 3 mois
c'est pas Eric Wenstein ?
Je crois que c'est son frère Bret
M'enfin, je ne fais plus la différence à force
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 3 mois
united-kv
3 mois
J’ai hâte

pour revenir au sujet et je ne souhaite pas que ça arrive. l'amérique vas être en feu avec le krack boursier en plus.
il y a 3 mois
ceinturedorion
3 mois
Le mec qui parle est juif d'ailleurs.
Ah
Je l'aurai jamais
deviné
Je l'aurai jamais
si
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 3 mois
Je crois que c'est son frère Bret
oui je viens de verifier tu as raison, c'est bien Bret et pas Eric, mais c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
schema habituel de triangulation de la part des juifs, rien de nouveau si ce n'est l'époque, et donc l'ampleur des consequences et le risque immense de contre-feu pour les pyromanes.
schema habituel de triangulation de la part des juifs, rien de nouveau si ce n'est l'époque, et donc l'ampleur des consequences et le risque immense de contre-feu pour les pyromanes.
il y a 3 mois
Tu peux pas regarder une vidéo d'une minute?
C'est un peu grave.
C'est un peu grave.
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
oui je viens de verifier tu as raison, c'est bien Bret et pas Eric, mais c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Cela fait des siècles que les Juifs essayent d'abolir le principe du choc en retour mais ils se plantent à chaque fois.
Il y a TOUJOURS un retour de bâton, tôt ou tard, c'est inévitable.
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
Cela fait des siècles que les Juifs essayent d'abolir le principe du choc en retour mais ils se plantent à chaque fois.
109 expulsions, on le rappele ! ils ont une attirance irrépressible pour foutre le bordel partout ou ils sont.
c'est le syndrôme du peuple élu de Dieu, quand tu vois les goys comme du betail et à tendance a vouloir les manipuler comme tel, c'est pas surprenant.
c'est le syndrôme du peuple élu de Dieu, quand tu vois les goys comme du betail et à tendance a vouloir les manipuler comme tel, c'est pas surprenant.
il y a 3 mois