Ce sujet a été résolu
Je n’arrive pas à comprendre ce sentiment, vous ressentez réellement une frayeur ?
Et comment c’est possible, vous avez peur H24 ?
Je n’ai pour ma part ni peur de la mort, même en y pensant fort, ni de l’enfer, ni de quoique ce soit et je ne crois pas au paradis pour autant.
Et comment c’est possible, vous avez peur H24 ?
Je n’ai pour ma part ni peur de la mort, même en y pensant fort, ni de l’enfer, ni de quoique ce soit et je ne crois pas au paradis pour autant.
il y a 3 mois
Zigotin
3 mois
j'y pense à chaque seconde 

Y penser c’est une chose, mais ressentir un sentiment de peur ou de frayeur s’en est une autre.
Tu ressens donc de la peur en permanence ? Un sentiment d’alerte ?
il y a 3 mois
Y penser c’est une chose, mais ressentir un sentiment de peur ou de frayeur s’en est une autre.
ui c'est trop horrible
des zinzins fruités
il y a 3 mois
ui c'est trop horrible
Tu peux vraiment pas te détendre et être normal ? Sans déconner
il y a 3 mois
Tu peux vraiment pas te détendre et être normal ? Sans déconner
en fait j'utilise une musique spéciale pour me calmer, un peu comme un conditionnement
des zinzins fruités
il y a 3 mois
Je n'ai pas peur de la mort, mais de la façon de mourrir, si je peux éviter de clamser les couilles dans un étau, ça m'arrange.
il y a 3 mois
RoiLoth
3 mois
Je n'ai pas peur de la mort, mais de la façon de mourrir, si je peux éviter de clamser les couilles dans un étau, ça m'arrange.
This
A murder, murder in the room
il y a 3 mois
Ou de mourrir de façon très stupide, et pire encore; devenir un fait divers, tué par une chance qui n'avait pas les codes, sortait les voisins et saluait les poubelles.
il y a 3 mois