Créer un compteSe connecter
Ça s'est full cassé la gueule où y'a eu des rachats ?
il y a un an
il y a un an
Ça s'est full cassé la gueule où y'a eu des rachats ?
Chute modérée mais qu'est en train de retrouver son équilibre. Comme d'habitude YRR. Il va y avoir une deuxième chute quand les tarifs de l'Europe et du ruste du monde vont tomber. Mais comme d'habitude ça va tenir.

:Mouais_Jesus:
il y a un an
Chute modérée mais qu'est en train de retrouver son équilibre. Comme d'habitude YRR. Il va y avoir une deuxième chute quand les tarifs de l'Europe et du ruste du monde vont tomber. Mais comme d'habitude ça va tenir.

C'est quoi le reste du monde mon bon ?
il y a un an
:tonlemairedepoche:
:miaou:
il y a un an
cest attali et larry qui sont sur la plage, et attali dit " ah tient la marée est basse "

et là Larry se tourne vers lui et dit " achéte ! "
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
C'est quoi le reste du monde mon bon ?
Chine, Inde, Taïwan, Pays d'Asie du Sud Est...

Selon moi, ça va jouer les durs pendant deux semaines avant que tout se règle gentiment en coulisse.

il y a un an
ça se tâte
:Kermit_boisson:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Chine, Inde, Taïwan, Pays d'Asie du Sud Est...

Selon moi, ça va jouer les durs pendant deux semaines avant que tout se règle gentiment en coulisse.

Tu as des actifs khey ?
il y a un an
Pourquoi Laurent Ruquier est-il devenu trader ?
:ruquier_pet_foireux:

:Ruquier_Prout_:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Tu as des actifs khey ?
Pas en ce moment. Je sais pas pourquoi mais j'ai eu l'intuition et et j'ai tout revendu la semaine dernière.

La j'ai 20k à placer ou trade mais je pense pas avoir assez d'expérience pour jouer avec le climat actuel.

Je pense attendre 1 semaine. Et ensuite buy Low.

il y a un an
C'était un Lundi gris clair
:kidgoku:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Pas en ce moment. Je sais pas pourquoi mais j'ai eu l'intuition et et j'ai tout revendu la semaine dernière.

La j'ai 20k à placer ou trade mais je pense pas avoir assez d'expérience pour jouer avec le climat actuel.

Je pense attendre 1 semaine. Et ensuite buy Low.

Ben les annonces de taxe de trump datent d'un peu plus longtemps non ?
20k c'est un bon gros bag t'as bien raison d'en prendre soin.
Faut de la patience, du détachement et quand même de l'intérêt ... c'est vraiment pas facile.
Si t'as le feeling ni greedy c'est bien.

Perso btc 40k un jour où l'autre j'aurais rien a mettre mais on y viendra ou pas loin.
il y a un an
Ben les annonces de taxe de trump datent d'un peu plus longtemps non ?
20k c'est un bon gros bag t'as bien raison d'en prendre soin.
Faut de la patience, du détachement et quand même de l'intérêt ... c'est vraiment pas facile.
Si t'as le feeling ni greedy c'est bien.

Perso btc 40k un jour où l'autre j'aurais rien a mettre mais on y viendra ou pas loin.
C'était dans le programme. Mais personne y croyait réellement je pense. La mise en place réelle ça été très récemment et très rapide (le soir même).

La crypto. J'hésite toujours. Je suis très intéressé par le gain rapide car j'ai besoin de me constituer une somme importante pout réaliser mes projets. Le tout en moins de 5 ans si possible.

Mais ça reste volatile. On a de grosse période de stagnation avant des changement majeurs et rapides. Pas sur d'avoir le timing pour en tirer le meilleur possible.

il y a un an