InscriptionConnexion
Autant je suis le premier à rire aux blagues de second degré, y compris celles qui me concernent, autant là je peux pas laisser passer

Je t’invite à présenter tes excuses et à te faire discret avec moi pendant quelques temps histoire que je redescende

Si tu ne te remets aucunement en question et ne t’excuse pas, il y aura des conséquences pour toi

Sérénité sur ta personne, toutefois
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 3 mois
Autant je suis le premier à rire aux blagues de second degré, y compris celles qui me concernent, autant là je peux pas laisser passer

Je t’invite à présenter tes excuses et à te faire discret avec moi pendant quelques temps histoire que je redescende

Si tu ne te remets aucunement en question et ne t’excuse pas, il y aura des conséquences pour toi

OK je m'excuse , désolé...
il y a 3 mois
Tu aimes bien @psykokwak ?
:BrocoliNRV:
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 3 mois

j'ai eu peur en lisant, ces "conséquence " semble terrible
:bardella_lunettes:
il y a 3 mois
Tu aimes bien @psykokwak ?
:BrocoliNRV:
Oui
:Psykokwak1:
KWAK ???
il y a 3 mois