Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa mère après la sodo
Alors ça je laisse pas passer
Autant je suis le premier à rire sur des blagues au second degré autant là tu as dépassé la limite
Je t’invite donc à t’excuser et à te faire discret sinon il y aura des conséquences pas drôles pour toi
Autant je suis le premier à rire sur des blagues au second degré autant là tu as dépassé la limite
Je t’invite donc à t’excuser et à te faire discret sinon il y aura des conséquences pas drôles pour toi
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Alors ça je laisse pas passer
C'est pas du second degrés
il y a un an
C'est pas du second degrés
Tu continues à faire la malin ? Tu veux une paire de gifles ? Tu seras pas le premier à prendre une correction
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Tu continues à faire la malin ? Tu veux une paire de gifles ? Tu seras pas le premier à prendre une correction
Doucement petit, même ton daron m'appelle monsieur
il y a un an