Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans quel lieu vivez vous, chez vos parents ou vous loué un appart, vous vivez comment ?
il y a un an
Sondage — 10 votes
Votre Appart ou Maison
Chez la famille
SDF(rue ou forêts dream)
Chez des amis
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai mon appart pas loin de chez ma mère mais je vis chez ma mère
il y a un an
J'ai mon appart pas loin de chez ma mère mais je vis chez ma mère
Cool comme ça, tu peux profité de ton chez toi en étant tranquille tout en mangeant gratos avec de bon petit plat chez la Mama
il y a un an
J'y pense de plus en plus c'est pourquoi je l'ai mit
, mais bon le mieux c'est d'avoir un terrain avec caravane ou fourgon aménagé et un ruisseau/rivière à coté. Ca doit ce préparer avec quelques équipements comme des panneau solaire + batterie + starlink +ordi portable, ect..
il y a un an
J'y pense de plus en plus c'est pourquoi je l'ai mit
, mais bon le mieux c'est d'avoir un terrain avec caravane ou fourgon aménagé et un ruisseau/rivière à coté. Ca doit ce préparer avec quelques équipements comme des panneau solaire + batterie + starlink +ordi portable, ect..
une lance, une gourde et un tipie wola
vivre a poil
vivre a poil
Ok Booster
il y a un an
Non du tout , c'est pas un logement social et avec les APL je paye 50€ par mois.
Par contre mon père est garant.
Par contre mon père est garant.
il y a un an
une lance, une gourde et un tipie wola
vivre a poil
vivre a poil
Merci, trois équipement qu'il me faut, en plus d'un poêle à bois portable pour me réchauffé l'hiver et pour faire réchauffer mes bon petit plat, avec des pommes de terre que j'aurai planté et des orties que j'aurai ramassé, plus qu'a acheté le reste et je peux meme économisé.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans quel lieu vivez vous, chez vos parents ou vous loué un appart, vous vivez comment ?
HLM de con,
il y a un an
non.je suis en.campagne dans un petit village de 2000 habitants du coup les loyer sont pas chère.
Oui ça aide quand on est au RSA
Oui ça aide quand on est au RSA
il y a un an
HLM de con,
J'ai vécu dans un HLM quand j'était enfant, c'était pas mal mais comme on sait y'a les HLM craignos et les autres qui sont pas trop pourri, ca dépend bcp de la ville.
il y a un an
J'ai vécu dans un HLM quand j'était enfant, c'était pas mal mais comme on sait y'a les HLM craignos et les autres qui sont pas trop pourri, ca dépend bcp de la ville.
Je suis entre le deux, un HLM 3/10 plus d'orientaux
il y a un an
Mince j'ai oublié de mettre "Chez ma Femme/Homme" dans le sondage,
je suis célibataire depuis tellement longtemps que j'y est pas pensé
, bon je vais me maté un truc et je vais me coucher, bonne nuit.
je suis célibataire depuis tellement longtemps que j'y est pas pensé
il y a un an