Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans le monde du travail je précise
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a un an
Non mais en gros j’ai travaillé quelques mois dans la fonction publique et mon supérieur a reçu de l’extérieur des félicitations et témoignages pour moi quelques mois après, ça veut dire quoi ?
C’est ma première expérience pro
il y a un an
Non mais en gros j’ai travaillé quelques mois dans la fonction publique et mon supérieur a reçu de l’extérieur des félicitations et témoignages pour moi quelques mois après, ça veut dire quoi ?
il y a un an
Tu as bossé dans quoi ?
Salut
il y a un an
J’y connais rien au monde du travail, je sais même pas comment c’est possible d’avoir les félicitations d’un organisme supérieur à mon travail alors qu’ils ne me connaissent pas, je connaissais même pas l’existence du truc
il y a un an
Tu as bossé dans quoi ?
Fonction publique, pas trop envie de détailler non plus pendant presque un an
Et ça fait quelque mois que j’ai arrêté pour reprendre des études supérieures et j’ai reçu un mail aujourd’hui de ma supérieur qui me dit qu’elle a reçu pour moi des félicitations et témoignages en ma faveur sachant que c’est la directrice
Je pensais qu’ils m’avaient oubliés
Et ça fait quelque mois que j’ai arrêté pour reprendre des études supérieures et j’ai reçu un mail aujourd’hui de ma supérieur qui me dit qu’elle a reçu pour moi des félicitations et témoignages en ma faveur sachant que c’est la directrice
Je pensais qu’ils m’avaient oubliés
il y a un an
Enfin je sais pas mais c’est ma première expérience professionnelle, j’ai arrêté pour reprendre mes études et c’est quelqu’un de l’extérieur qui a envoyé ça à ma directrice, c’est dans la fonction publique, compliqué d’en dire plus
Comment c’est possible que quelqu’un au dessus a pu me repérer ?
Cette personne là me veut dans son équipe non ?
Comment c’est possible que quelqu’un au dessus a pu me repérer ?
Cette personne là me veut dans son équipe non ?
il y a un an
Personne a travaillé dans la fonction publique ici pour m’aider ?
il y a un an
Dans le monde du travail je précise
C'est pas la lettre quand tu vas recevoir la médaille du travail
Ave moi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas la lettre quand tu vas recevoir la médaille du travail
Non c’est pas médaille du travail, c’est bien “Je prends attache avec vous puisque nous avons reçu pour vous une lettre de félicitations et un témoignage de satisfaction pour le travail…”
il y a un an
Non c’est pas médaille du travail, c’est bien “Je prends attache avec vous puisque nous avons reçu pour vous une lettre de félicitations et un témoignage de satisfaction pour le travail…”
Tu a combien d'années ?
Ave moi
il y a un an
Tu a combien d'années ?
J’ai travaillé en étant encore en études supérieures, première expérience professionnelle
et j’y connais rien dans le monde du travail vraiment, j’ai pas eu de petit boulots avant
il y a un an
J’ai travaillé en étant encore en études supérieures, première expérience professionnelle
et j’y connais rien dans le monde du travail vraiment, j’ai pas eu de petit boulots avant
Et là tu es dans la fonction publique c'est ça ?
Ave moi
il y a un an
C'est des lettres en langage crypté de la loge , ou ils parlent sur toi et ton avenir d'esclave
il y a un an