Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
putain je plaisante pas cette femme étant parfaite et sa merde plus énorme que la plus énorme de mes merdes alors que je suis un gros sac
cest pas haram
cest pas haram
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnan une caucasienne avec des seins ferme en forme de poire, des hanches large, un ventre plat et un incroyable mont de vénus
(probablement thic au niveau du fion mais pas chubby dutout)
qui s'était filmé dans sa baignoire en chiant un énorme colombin et on imagine bien quelle avait manger dans le but de le produire et de se filmer
je suis tout sauf scat mais voir une 9 voir 10 sur 10 chier une merde aussi énorme ca ne laisse pas indifférent
qui s'était filmé dans sa baignoire en chiant un énorme colombin et on imagine bien quelle avait manger dans le but de le produire et de se filmer
je suis tout sauf scat mais voir une 9 voir 10 sur 10 chier une merde aussi énorme ca ne laisse pas indifférent
il y a un an
nan une caucasienne avec des seins ferme en forme de poire, des hanches large, un ventre plat et un incroyable mont de vénus
Je connaissais que la beurette qui chiait du playdo couleur moutarde mais je me rappelle plus le blaze :Vigli_Surpris:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un an
Je dois le lever à six heures putain et au lieu de dormir je suis sûr ce topic
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
220
Sur ce sujet0