Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeMettez vous à la place d'une femme moche
Vous pensez qu'en effet, une femme moche n'a aucune issue dans sa vie ? Au mieux elle sert de vide couille pour les mecs les plus en manque ou les moins regardant et au pire elle finit ses jours seule à n'avoir jamais connu un amour véritable
Ou bien, non, aujourd'hui en 2025 les choses ont changé et la balance de la lutte sexuelle est tellement favorable aux femmes que même les plus moches peuvent développer leur vie, être aimée et fonder un foyer ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a eu un basculement d'époque sur le rapport que la société a envers les femmes moches depuis cette vidéo ou bien, ce n'est jamais qu'une loi immuable qui perdure encore ?
il y a un an
Lebonkhey
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeMettez vous à la place d'une femme moche
Vous pensez qu'en effet, une femme moche n'a aucune issue dans sa vie ? Au mieux elle sert de vide couille pour les mecs les plus en manque ou les moins regardant et au pire elle finit ses jours seule à n'avoir jamais connu un amour véritable
Ou bien, non, aujourd'hui en 2025 les choses ont changé et la balance de la lutte sexuelle est tellement favorable aux femmes que même les plus moches peuvent développer leur vie, être aimée et fonder un foyer ?
Aujourd'hui elles trouveront toujours un célestin blanc assez désespère pour accepter la première venue. Ou un maghrébin jihadiste qui la tringlera pour les papiers.
Sans parler de l'évolution des mœurs qui permettent à certaine d'en faire une carrière.
Sans parler de l'évolution des mœurs qui permettent à certaine d'en faire une carrière.
il y a un an
Elles peuvent fonder un foyer et être aimées dans une certaine mesure, mais Célestin l'aura prise par défaut et passera son temps à loucher sur les autres culs qui passent.
Nonobstant, les couples par défaut j'ai l'impression que c'est limite la règle. Quand tu te résignes à jouer dans ta ligue (voire en-dessous) tu peux pas vivre de passion.
Nonobstant, les couples par défaut j'ai l'impression que c'est limite la règle. Quand tu te résignes à jouer dans ta ligue (voire en-dessous) tu peux pas vivre de passion.
il y a un an
Ça a mal vieilli
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Oui, personne ne veux d’elles dans tous les domaines
c’est la pire chose qui puisse arriver
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLebonkhey
1 an
Elle meurt malheureuse encore aujourd'hui ?
il y a un an
Homme 10/10 -> Femme 10/10 -> Homme 9/10 -> Femme 9/10 -> Femme 8/10 -> Femme 7/10 -> Femme 6/10 -> Homme 8/10 -> Homme 7/10 -> Femme 5/10 -> Femme 4/10 -> Homme 6/10 -Homme 5/10 -> Femme 3/10
il y a un an
97
Sur ce sujet0