InscriptionConnexion
Genre Blondin qui a fait ses adieux
:nez:

Comme si tu pouvais pas poster de temps en temps quand tu fais caca
:pote_de_ADlaurent:

« Je quitte le forum jépluletemps »
:tristounet:

Détendez-vous je sais pas personne vous force à faire 80 posts par jour
:Jesusfourire:
il y a un an
Pas faux
il y a un an
99.9999999999 % des mecs qui font un topic ou une grande annonce pour dire qu'il quitte le forum finissent par revenir tôt ou tard
:ouzbek:

Par contre ceux qui partent sans prévenir personne ont beaucoup plus de chance de ne jamais y remettre les pieds

Pour le cas de blondin c'est même pas impossible qu'il soit déjà revenu sous secondaire
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
De grosses AW
:AW:
il y a un an
99.9999999999 % des mecs qui font un topic ou une grande annonce pour dire qu'il quitte le forum finissent par revenir tôt ou tard

Par contre ceux qui partent sans prévenir personne ont beaucoup plus de chance de ne jamais y remettre les pieds

Pour le cas de blondin c'est même pas impossible qu'il soit déjà revenu sous secondaire
Vraiment je comprends pas le projet y’en a ils veulent nous faire croire qu’ils ont une vie tellement remplie qu’ils ont pas 5 putain de minutes pour jeter un œil sur le fouroum
il y a un an

Ah tiens d’ailleurs c’est bon tu t’es remit de la critique de KCD2 ?
il y a un an
Vraiment je comprends pas le projet y’en a ils veulent nous faire croire qu’ils ont une vie tellement remplie qu’ils ont pas 5 putain de minutes pour jeter un œil sur le fouroum
C'est un moove d'AW

Et généralement quand tu fait ce genre de topax c'est que le forum est suffisamment important à tes yeux pour perdre ton temps à faire un pavé explicatif

Et donc tu es fortement susceptible de revenir sur le forum tôt ou tard

À l'inverse un gars qui on a vraiment plus rien à foutre du forum va juste arrêter d'y aller et passer à autre chose et donc plus susceptible de même jamais remettre les pieds
il y a un an
Ça reste moins cancer que X et abrutissant que TikTouk
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Ah tiens d’ailleurs c’est bon tu t’es remit de la critique de KCD2 ?
Quelle critique ?
il y a un an
Quelle critique ?
:lagaf:
il y a un an
J'ai eu plusieurs débats sur ce jeu avec plusieurs personne différente donc je demande sérieusement, de quelle critique tu parle ?
il y a un an