Ce sujet a été résolu
Jamais vraiment embrouillé, j’arrive toujours à me débrouiller pour régler les choses autrement
il y a un an
Une fois si, j’me suis pris la tête avec une RH et j’ai détruit son bureau nofake
elle a jamais portée plainte car elle savait qu’elle avait dépassée les bornes
elle a jamais portée plainte car elle savait qu’elle avait dépassée les bornes
il y a un an
Chateau
1 an
Cetait quoi ? Racontez
au fast food
un outil tombe dans la friteuse remplie d'huile bouillante
un collègue de boulot un pur esclave 100% graphéne essaye de la récuperer tout de suite au lieu d'attendre avec une pince
ça glisse ça retombe en fesant un gros SPLASH qui le brule le bras cette abrutie
j'ai rigolé pendant qu'il gémisé de douleur cette abrutis
un collègue de boulot un pur esclave 100% graphéne essaye de la récuperer tout de suite au lieu d'attendre avec une pince
ça glisse ça retombe en fesant un gros SPLASH qui le brule le bras cette abrutie
il y a un an
J'ai escaladé la paroi du restaurant pour aller réveiller le chef de cuisine depuis son balcon. Il l'a pas trop bien pris et m'a fait la gueule pendant 2 jours
il y a un an
j'ai insulté mon patron, j'ai dis que son resto de merde va couler
Et il a coulé
Et il a coulé
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a un an
j'ai insulté mon patron, j'ai dis que son resto de merde va couler
Et il a coulé
Et il a coulé
il y a un an
coulé 5 ans après mon licenciement
1,5 millions d'euros de dette
il y a un an
coulé 5 ans après mon licenciement
Le KARMA pour ces fils de chienne
il y a un an
Le KARMA pour ces fils de chienne
en 7 ans, il n'a pas gagné un euro
il y a un an
jamais embrouillé
et dieu sait que j'en ai cotoyé des fils de pute, mais je sais rester professionnel et courtois en toutes circonstances
et dieu sait que j'en ai cotoyé des fils de pute, mais je sais rester professionnel et courtois en toutes circonstances
il y a un an
en 7 ans, il n'a pas gagné un euro
Souvent ces minables répercutent leur échec sur les employés, d'où le climat toxique
il y a un an
J' ai menacé de mort mon futur employeur chez qui je devais être muté de service et qui au final ne ma pas pris
Gardav' pour ma gueule
Gardav' pour ma gueule
il y a un an
Souvent ces minables répercutent leur échec sur les employés, d'où le climat toxique
Un mec qui ouvre un resto sans aucune compétence
Croire qu'acheter du métro et vendre à des pigeons fonctionnerait
Croire qu'acheter du métro et vendre à des pigeons fonctionnerait
il y a un an
DieForm
1 an
J' ai menacé de mort mon futur employeur chez qui je devais être muté de service et qui au final ne ma pas pris
Gardav' pour ma gueule
Gardav' pour ma gueule
Contexte ?
il y a un an
Contexte ?
Je devais passer d'un service à un autre, en gros on m'a dit de démissionner et de postuler dans l'autre service après mais après la démission on m'a refusé dans l'autre service parce que mon diplôme n'était pas à jour alors que l'ancien service à volontairement refusé de mettre à jour mon diplôme, c'était en sécurité
Bref un bon sac de noeuds
il y a un an
Je devais passer d'un service à un autre, en gros on m'a dit de démissionner et de postuler dans l'autre service après mais après la démission on m'a refusé dans l'autre service parce que mon diplôme n'était pas à jour alors que l'ancien service à volontairement refusé de mettre à jour mon diplôme, c'était en sécurité
il y a un an
Je ne te le fais pas dire
Après la sécu c'est bien de la merde aussi
Après la sécu c'est bien de la merde aussi
il y a un an
au fast food
il y a un an
135
Sur ce sujet0