Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
approprié
si ya pas de stickorz :
wins+S+maj pour screen le perso sur google image + insérer une image
si ya pas de stickorz :
wins+S+maj pour screen le perso sur google image + insérer une image
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« I thought this was America?! I’m sorry, I thought this was America! »
(VF : « Quoi ?! C’est pas l’Amérique ici ?! »)
(VF : « Quoi ?! C’est pas l’Amérique ici ?! »)

il y a un an
putain les epop du fofo ont du temps a perdre moi je vous le dis
Epop ?
il y a un an
Epop ?
ou qui veut l'être en tout cas
comme claire dearing sur jvc ou trapvador vous avez des tonnes de stickors de giff a votre effigie pour toute les situation
comme claire dearing sur jvc ou trapvador vous avez des tonnes de stickors de giff a votre effigie pour toute les situation
il y a un an
Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever.
il y a un an
ou qui veut l'être en tout cas
Les stickers risitas c'est ma création a la base , je faisais ça 1 an avant tout le monde, j'ai pas attendu le reste de la communauté pour faire ce que j'ai envie
il y a un an
Les stickers risitas c'est ma création a la base , je faisais ça 1 an avant tout le monde, j'ai pas attendu le reste de la communauté pour faire ce que j'ai envie
c'est ca et moi j'ai pensé le premier a utiliser des chausettes pour me branler
il y a un an
c'est ca et moi j'ai pensé le premier a utiliser des chausettes pour me branler
C'est vrai en plus, je suis indépendant de la communauté hein , si je fais un truc ça vient de ma tête directement, je cherche pas à être remarqué
il y a un an