Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle vient de quitter son mec après 8 ans de relation parce qu'il ne voulait pas vivre en ménage ni se marier. C'est quoi cette obsession rituelle dans les relations amoureuses ? Pourquoi 99% des gens veulent absolument donner la même forme à leur amour ? Putain c'est vraiment con de gâcher 8 ans d'amour parce que le gars veut pas s'impliquer dans un foyer traditionnel. Un amour de 8 ans c'est bien huilé, ça tourne bien, ça fonctionne. Mais non, il fallait que ma pote se matrixe le crane avec le saint foyer, le saint mariage et toutes ces vieilles conneries.
Elle aurait très bien pu se marier avec un ami, un cousin, vivre avec des potes, faire foyer avec d'autres personnes que l'amoureux. D'ailleurs l'amoureux ça ne veut rien dire pour moi, on peut avoir plusieurs amoureux et partager sa vie avec plusieurs d'entre eux. Pourquoi les gens se donnent des règles, des codes, et gâchent leur vie pour les respecter ?
Elle aurait très bien pu se marier avec un ami, un cousin, vivre avec des potes, faire foyer avec d'autres personnes que l'amoureux. D'ailleurs l'amoureux ça ne veut rien dire pour moi, on peut avoir plusieurs amoureux et partager sa vie avec plusieurs d'entre eux. Pourquoi les gens se donnent des règles, des codes, et gâchent leur vie pour les respecter ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs