Ce sujet a été résolu
Et ont vous a draguer combien de fois ? en générale les femmes sont très convoité sur les forums !
il y a 4 ans
On touche pas au quillette d'ici, préservons leur innocence c'est si rare de nos jours (sauf pour celle avec la pp hamtaro)
Ad Gloriam Aeternam
il y a 4 ans
Theodoric_1er
4 ans
On touche pas au quillette d'ici, préservons leur innocence c'est si rare de nos jours (sauf pour celle avec la pp hamtaro)
Pourquoi ?
il y a 4 ans
Chonchon
4 ans
Tu ne voudrait pas d'elles de toutes façon
Ohhh tu parle sur le plan sentimental ? en vrai je n'ai aucun préjugé de base c'est juste que je suis déjà en couple, mais en temps qu'amie ça ne me dérange absolument pas il y a plein de kheyette formidable et j'aime bien discuté avec les femmes
il y a 4 ans
Ohhh tu parle sur le plan sentimental ? en vrai je n'ai aucun préjugé de base c'est juste que je suis déjà en couple, mais en temps qu'amie ça ne me dérange absolument pas il y a plein de kheyette formidable et j'aime bien discuté avec les femmes
Alors si c'est ça tu trouveras ton bonheur ici, même si elles sont peu nombreuses une fois écartés les fakes
il y a 4 ans
Alors si c'est ça tu trouveras ton bonheur ici, même si elles sont peu nombreuses une fois écartés les fakes
Mr Giraffe
tu es ma giraffe préféré
il y a 4 ans
De quel fake tu parle mon petit Zost-kun ! Hihihi !
il y a 4 ans
Les amies n'existent pas en couple, ta copine va sortir la fameuse sainte battre
il y a 4 ans