Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles parpaings bio du Cameroun
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Comment il ne s'en est-il pas rendu compte avant ?
il y a un an
Même pas besoin de toucher ces trucs pour voir que c'est de la merde, le mélange est complètement foireux, tu dois avoir 80% de ciment et le reste c'est de la terre a bain pour rongeurs
il y a un an
Je n’aime pas les nègres
Mais je respecte sincèrement ceux qui ont à coeur un ouvrage correctement réalisé et qui ne se complaise jamais dans la médiocrité, j’espère qu’il n’a rien payé + « comment les blancs vont vous respecter » il a raison, on les respecterait si ils faisait autre chose que de la merde
Force à lui en vrai
Mais je respecte sincèrement ceux qui ont à coeur un ouvrage correctement réalisé et qui ne se complaise jamais dans la médiocrité, j’espère qu’il n’a rien payé + « comment les blancs vont vous respecter » il a raison, on les respecterait si ils faisait autre chose que de la merde
Force à lui en vrai
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a un an
Même pas besoin de toucher ces trucs pour voir que c'est de la merde, le mélange est complètement foireux, tu dois avoir 80% de ciment et le reste c'est de la terre a bain pour rongeurs
MANE PAUTE KELLY LA FORME DE TERRE ?? COUPE TON MIKE
....
......
............
......................
il y a un an
Comment il ne s'en est-il pas rendu compte avant ?
Bah tu passes commande sur ta propriété t’es pas censé vérifier chaque parpaing 1 à 1 c’est le boulot du prestataire
il y a un an
Je n’aime pas les nègres
Force à lui en vrai
Force à lui en vrai
Effectivement puis au moins ce nègre est au Cameroun, pas en Afronsse
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Bah tu passes commande sur ta propriété t’es pas censé vérifier chaque parpaing 1 à 1 c’est le boulot du prestataire
il fera plus attention la prochaine fois
toujours vérifier la marchandise c'est la base non ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEffectivement puis au moins ce nègre est au Cameroun, pas en Afronsse
Ceci, il a le droit de se plaindre sur la terre de ses ancêtres et il a raison, tout est fait avec le cul 0 conscience professionnelle c’est triste en vrai.
Je suis comme les racistes du 19e je suis prêt à m’émerveiller de ce que le nègre peux produire intellectuellement et techniquement en évoluant, mais comme ils disaient aussi : « le retard du nègre est incommensurable, des siècles ne suffiront peut-être pas »
Je suis comme les racistes du 19e je suis prêt à m’émerveiller de ce que le nègre peux produire intellectuellement et techniquement en évoluant, mais comme ils disaient aussi : « le retard du nègre est incommensurable, des siècles ne suffiront peut-être pas »
il y a un an
MANE PAUTE KELLY LA FORME DE TERRE ?? COUPE TON MIKE
J'te priviens tu DISSON
il y a un an
il fera plus attention la prochaine fois
Bah mec t’as pas toujours le temps justement, si il a les moyens de se payer des travaux c’est qu’il travaille le boulot doit se faire dans ces heures de taf
il y a un an
Déjà on monte en briques 50mm ( 35 mini )
Après ils connaissent surtout les cases en torchis et caca d’antilopes avec de la paille pour l’isolation….
Faut les comprendre….
Après ils connaissent surtout les cases en torchis et caca d’antilopes avec de la paille pour l’isolation….
Faut les comprendre….
il y a un an