Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFinalement je voterai peut être pour ce parti quand il sera totalement GR
ent
il y a un an
Réel
ent
il y a un an
Sauf que le blanc moyen est tout aussi inutile que le noir ou le maghrébin en ce qui concerne la technologie.
En cas de retour en arrière vous serez encore plus finito car plus personne ne sais survivre dans la nature
En cas de retour en arrière vous serez encore plus finito car plus personne ne sais survivre dans la nature
ent
il y a un an
"raison pour laquelle tout le monde veut vivre avec nous"
J'en ai vu des conneries sur ce forum mais là khey c'est balèze
Non, les gens viennent parcequ'ils fuient la guerre ou la misère. Personne n'en a rien a pété de Francis et de son prétendu savoir vivre. Surtout que parmi les blanc le français est considéré comme le plus casses couilles et à juste titre.
C'est même l'inverse en réalité. On peut reprocher ce qu'on veut aux Africains par rapport à la criminalité mais la majorité d'entre eux ont un meilleur savoir vivre que celui du blanc moyen. C'est vérifiable milles fois
J'en ai vu des conneries sur ce forum mais là khey c'est balèze
Non, les gens viennent parcequ'ils fuient la guerre ou la misère. Personne n'en a rien a pété de Francis et de son prétendu savoir vivre. Surtout que parmi les blanc le français est considéré comme le plus casses couilles et à juste titre.
C'est même l'inverse en réalité. On peut reprocher ce qu'on veut aux Africains par rapport à la criminalité mais la majorité d'entre eux ont un meilleur savoir vivre que celui du blanc moyen. C'est vérifiable milles fois
ent
il y a un an
Je déteste la vie de dreamer qui est votre modèle ultime même si par la force des choses tout le monde y est aspiré moi y compris
En revanche il est vrai que j'aime beaucoup vos belles femmes mais comme j'aime toutes les belles femmes dans le monde.
En revanche il est vrai que j'aime beaucoup vos belles femmes mais comme j'aime toutes les belles femmes dans le monde.
ent
il y a un an
MLP adore, les souverainistes en transe
ent
il y a un an