Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pour vous c'est qui votre perso feminin favoris tout oeuvre confondu moi qui suit sans doute un vieux boomer millenials j'aurai dis Holo
de "spice ans wolf " (狼と香辛料, Ōkami to Kōshinryō) + post avant les encore plus vieux qui vont sortir asuka ou rei d'évangelion

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspost dans le doute
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
AhuriKJ
1 an

je l'aime bien mais la fin degueulasse du manga que j'avais d'ailleurs predis depuis le début m'a empeché de m'attacher aux perso plus que ça
il y a un an
Pourtant, c'est simple, il s'agit de ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
je l'aime bien mais la fin degueulasse du manga que j'avais d'ailleurs predis depuis le début m'a empeché de m'attacher aux perso plus que ça
limite ça aurait été mieux que aqua et ruby baisent et donnent naissance à ai
il y a un an
faut bien mette ce genre de balise pour attiré tout les kj en particulier les plus tarax malheureusement c'est eux qui font vivre les topax et vont up le plus souvent le topic
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje l'aime bien mais la fin degueulasse du manga que j'avais d'ailleurs predis depuis le début m'a empeché de m'attacher aux perso plus que ça
Ah j'ai pas fini le manga, tu m'as hype alors.
il y a un an
limite ça aurait été mieux que aqua et ruby baisent et donnent naissance à ai
ayaaaaaaaaaaaaaaa c'est ce que l'artiste voulait faire mais Aka Akasaka a encore une fois baclé la fin de son manga
sauf que c'est pire que pour kaguaya sama d'ailleurs je le sentais bien le coup de
en tout cas ruby qui au final a un destin pire qu'AI en se mentant constamment belle moral
aqua qui n'a jamais vraiment accepté sa nouvelle identité et jusqu'a au bout était surtout resté gorou . à la limite j'aurai pu accepter la fin si on avais eu une scene dans l'after life avec AI et gorou qui se retrouve si aka voulai vraiment a ce point la cette route merdique
il y a un an
en gros c'est un mec qui est medecin (gorou) et sa jeune patiente atteint d'un cancer ( sarina ) qui sont fan d'une idole japonaise du nom d' Ai ( sarina va malheureusement mourir) et peu de temps après cette fameuse idole va venir dans l'hopital ou gorou travaille en secret car elle est enceinte de jumeaux . gorou va la suivre pendant quelque temps jusqu'à un soir ou en étant dehors gorou va être suivis par un type qui va l'assassiner alors même que Ai était sur le point de donner naissance . et la gorou se fais réincarner en un bebe garçon du nom d'aqua et plot twist c'est l'un des jumaux de cette fameuse idole ( enfin faux jumaux) car l'autre bebe est une fille et gorou va rapidement se rendre compte que c'est aussi une personne réincarné ( du point de vu de la fille réincarné ) on apprends que c'est en fais sarina qui s'est elle aussi réincarné .
ensuite je spoil pas mais en gros on va suivre gorou devenu aqua qui va faire une carrière de jeune acteur a cause d'un certain évènement, et de sarina devenu ruby qui veut suivre la même voix qu'AI qui est devenu sa darone car dans sa vie antérieur elle a toujours voulu devenir une idole mais ne pouvais pas a cause de sa maladie .
c'est vraiment bien a lire/voir je dirai sur les 160 et quelque chapitres du manga les 100-110 premier sont vraiment bon après cela ça baisse en qualité puis la fin qui a bien dégouté les 3/4 de la communauté
ensuite je spoil pas mais en gros on va suivre gorou devenu aqua qui va faire une carrière de jeune acteur a cause d'un certain évènement, et de sarina devenu ruby qui veut suivre la même voix qu'AI qui est devenu sa darone car dans sa vie antérieur elle a toujours voulu devenir une idole mais ne pouvais pas a cause de sa maladie .
c'est vraiment bien a lire/voir je dirai sur les 160 et quelque chapitres du manga les 100-110 premier sont vraiment bon après cela ça baisse en qualité puis la fin qui a bien dégouté les 3/4 de la communauté
il y a un an
🚷生るうな🚷Lifelike
1 an
Zero two la domina
ayaaaaaaaaaa j'avoue cette s tier waifu par contre je me rappel de l'autre mec qui s'est fais totalement cucked
ça m'avais bien trauma la detresse dans ces yeux
il y a un an
193
Sur ce sujet0