Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Yo !
Quand j'utilise Onche, je passe pas par les favoris, j'utilise normalement Google (navigateur Firefox), question d'habitude. Et là à l'instant, surprise pour moi, avec Google, le site même n'apparaît pas (cf. (1)), alors qu'avec Qwant, tout est normal (2).
Le site a été jarté de l'algorithme Google ? Ou c'est juste un bug chez moi (j'ai testé plusieurs fois), car ça peut avoir son importance pour la pérénité du site
Avec Google (1):
Avec Qwant (2):

Quand j'utilise Onche, je passe pas par les favoris, j'utilise normalement Google (navigateur Firefox), question d'habitude. Et là à l'instant, surprise pour moi, avec Google, le site même n'apparaît pas (cf. (1)), alors qu'avec Qwant, tout est normal (2).
Le site a été jarté de l'algorithme Google ? Ou c'est juste un bug chez moi (j'ai testé plusieurs fois), car ça peut avoir son importance pour la pérénité du site
Avec Google (1):
Avec Qwant (2):
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci le DDOS + ça finira par revenir faut juste attendre
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
2 solutions
1) Les admins ont effectués des chgt et ont demandés à Google de réindexer, du coup durant la demande le site est plus indexé j'imagine ?
2) Le site s'est mangé une sanction par Google et n'est plus repertorié
1) Les admins ont effectués des chgt et ont demandés à Google de réindexer, du coup durant la demande le site est plus indexé j'imagine ?
2) Le site s'est mangé une sanction par Google et n'est plus repertorié
il y a 3 ans
il est listé, avant en faisant une recherche "x site:onche.org" ça ne fonctionnait pas et maintenant on obtient des résultats
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
218
Sur ce sujet0