Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Déjà ils sont pas capable de se mettre d'accord pour le diagnostic d'une simple carie : il y'en a une qui me dit oui vous avez une carie, l'autre qui me dit non c'est juste un trait noir, ça vaut pas le coup de faire un trou
Ensuite, ils te font passer une radio pour chaque consultation maintenant : attention, tu n'as droit qu'à une radio par an, tant pis pour toi si tu tombes sur un dentiste qui se foire sur son diagnostique, tu devras raquer (bien sur ils vont pas te le dire, t'auras juste une notif de la mutuelle)
Et enfin pour couronner le tout, bah ils font... RIEN
T'as une rage de dent par exemple ? Rdv le mois prochain
Ensuite, ils te font passer une radio pour chaque consultation maintenant : attention, tu n'as droit qu'à une radio par an, tant pis pour toi si tu tombes sur un dentiste qui se foire sur son diagnostique, tu devras raquer (bien sur ils vont pas te le dire, t'auras juste une notif de la mutuelle)
Et enfin pour couronner le tout, bah ils font... RIEN
T'as une rage de dent par exemple ? Rdv le mois prochain
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que dans le futur, ils vont faire comme les dermato : ils te prendront que quand ton cas sera sérieux parce qu'ils ont vraiment pas envie de bosser ces gens la, y'en a une qui m'a quand même refuser un détartrage
J'ai vu 3 dentistes :
-le premier : y'a une carie, rdv le mois prochain pour la carie et le detartrage
-le deuxième : y'a pas de carie, juste un trait noir, ça passe
-le troisième : je sais pas, il va falloir que tu raques pour que je puisse faire une radio, t'en as déjà faites 2 dans l'année
J'ai vu 3 dentistes :
-le premier : y'a une carie, rdv le mois prochain pour la carie et le detartrage
-le deuxième : y'a pas de carie, juste un trait noir, ça passe
-le troisième : je sais pas, il va falloir que tu raques pour que je puisse faire une radio, t'en as déjà faites 2 dans l'année
il y a un an
Du coup au final je fais quoi ? Bah je vais revoir la dentiste qui m'a mis le plombage, mon idée de base mais ses plages horaires etaient eloignées
Je vais encore raquer juste pour une potentiellement petite carie de merde
Et vu que c'est galère pour se garer, je vais devoir prendre les transports en commun puants et traverser le coin shitolisé
Je vais encore raquer juste pour une potentiellement petite carie de merde
Et vu que c'est galère pour se garer, je vais devoir prendre les transports en commun puants et traverser le coin shitolisé
il y a un an