Ce sujet a été résolu
Avec une femme qui m'a conseillé de passer par vinted pour un envoi de colis gratuits, je précise.
On devait échanger des objets donc on est passé par vinted, de son initiative.
Et quand on a fait le processus des colis gratuits,
Vinted m'a remboursé
Mais pas elle
Du coup cette folle, maintenant qu'on a reçu les colis, elle me sort :
- on verra pour le remboursement maintenant
Si elle croit que je vais lui filer 5 balles 79 elle peut se brosser
On devait échanger des objets donc on est passé par vinted, de son initiative.
Et quand on a fait le processus des colis gratuits,
Vinted m'a remboursé
Mais pas elle
Du coup cette folle, maintenant qu'on a reçu les colis, elle me sort :
- on verra pour le remboursement maintenant
Si elle croit que je vais lui filer 5 balles 79 elle peut se brosser
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Je pense qu'elle a du abuser de la méthode
Moi je l'ai fait une seule fois donc ça a marché
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Et là elle essaye de faire genre que c'est ma faute mais mdr
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Vendre sur leboncoin cette passion sado maso
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
Diamant
1 an
Vendre sur leboncoin cette passion sado maso
Bah le pire c'est que la meuf c'est elle qui a suggéré de basculer sur vinted pour faire une combine
Elle a raté la manip et maintenant elle veut que je rembourse le fait que vinted ait pas remboursé son colis
Elle a raté la manip et maintenant elle veut que je rembourse le fait que vinted ait pas remboursé son colis
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Toujours des tarésc'est un truc de malade comment les gens font les rats
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Bah oui quelle conne
connasse avec sa combiné a la con. Évidemment que quand on annule l'acheteeur est remboursé, qu'elle conne, puis quoi encore
il y a un an
Bande de pauvres, j'ai envie de vous cracher à la gueule.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
TF6
1 an
Je pense qu'elle a du abuser de la méthode
probablement, tu lui a dit qu'elle pouvais se brossé ?
Monkey see Monkey do
il y a un an
Pseudo-1
1 an
Bah oui quelle conne
connasse avec sa combiné a la con. Évidemment que quand on annule l'acheteeur est remboursé, qu'elle conne, puis quoi encore
Mais elle me dit que ça l'a pas remboursé elle
Moi ça m'a remboursé
Moi ça m'a remboursé
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
DTP
1 an
Bande de pauvres, j'ai envie de vous cracher à la gueule.
Le rapport ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
probablement, tu lui a dit qu'elle pouvais se brossé ?
Non je vais simplement ghoster
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Le rapport ?
Ce genre d'histoires me rappelle les gars qui organisaient des combats de clochards aux États-Unis et qui filmaient le tout : c'est indécent.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Mais elle me dit que ça l'a pas remboursé elle
Moi ça m'a remboursé
Moi ça m'a remboursé
Qui a acheté le colis a la base? Et qui a annulé?
il y a un an
Qui a acheté le colis a la base? Et qui a annulé?
C'était un échange.
C'est elle qui m'a dit sur le bon coin " pour bénéficier de l'envoi de colis gratuits on va passer par vinted... C'est des mamans qui m'ont filé la combine
"
Bref quand j'ai fait le procédé moi ça a marché. J'ai été remboursé par vinted pour l'étiquette Chronopost annulée
Mais elle par contre quand elle a fait le procédé elle a pas été remboursé par vinted selon ses dires. Donc elle me demande de rembourser
En plus si vinted la rembourse pas j'imagine que c'est parcequ'elle a du user et abuser de la combine
Alors que moi c'est la première fois
C'est elle qui m'a dit sur le bon coin " pour bénéficier de l'envoi de colis gratuits on va passer par vinted... C'est des mamans qui m'ont filé la combine
Bref quand j'ai fait le procédé moi ça a marché. J'ai été remboursé par vinted pour l'étiquette Chronopost annulée
Mais elle par contre quand elle a fait le procédé elle a pas été remboursé par vinted selon ses dires. Donc elle me demande de rembourser
En plus si vinted la rembourse pas j'imagine que c'est parcequ'elle a du user et abuser de la combine
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
C'était un échange.
"
Mais je comprends pas, l'etiquette Chronopost est payée par celui qui a acheté le colis, l'acheteur est remboursé du prix du colis et des frais de port. Mais le vendeur lui n'a rien, et c'est normal
il y a un an