Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis le seul à l'avoir imaginez ?
Avec le Metroid 4 et d'autres jeux éditeur tiers certe qui ne bénéficient pas des meilleurs performance, mais qui bénéficie d'une VR 3D, un gros argument d'achat comparé aux autres consoles concurrentes
La console ultime qui permet de jouer en potable, salon et VR. L'écran que tu peux docker dans un casque, un casque de qualité mayen minimaliste, pas un truc de merde en carton pourrie qui avaient fait avec le switch 1. Ils peuvent même rajouter l'émulateur 3DS pour avoir l'écran du haut et du bas et rejouer avec la 3D
Putain ils sont con chez Nintendo
Avec le Metroid 4 et d'autres jeux éditeur tiers certe qui ne bénéficient pas des meilleurs performance, mais qui bénéficie d'une VR 3D, un gros argument d'achat comparé aux autres consoles concurrentes
La console ultime qui permet de jouer en potable, salon et VR. L'écran que tu peux docker dans un casque, un casque de qualité mayen minimaliste, pas un truc de merde en carton pourrie qui avaient fait avec le switch 1. Ils peuvent même rajouter l'émulateur 3DS pour avoir l'écran du haut et du bas et rejouer avec la 3D
Putain ils sont con chez Nintendo
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe VR de Nintendo :
4k 60 image pour Metroid 4
C'est pas plus compliqué de rajouter un mode VR
C'est pas plus compliqué de rajouter un mode VR
il y a un an
je suis d'accord, ils pourraient faire des trucs de fou mais il faudrait qu'ils sortent un casque dédié alors, parce que si on se met la switch devant les yeux ça va être horrible
le quest 2 c'est 1800 x 1900 par oeil, donc 3600 x 1900 (ou 3800 x 1800 je sais plus) au total
là la switch 2 c'est juste 1920x1080
et s'ils sortent un casque VR il coutera surement plus cher que la console aya
le quest 2 c'est 1800 x 1900 par oeil, donc 3600 x 1900 (ou 3800 x 1800 je sais plus) au total
là la switch 2 c'est juste 1920x1080
et s'ils sortent un casque VR il coutera surement plus cher que la console aya
il y a un an