Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il n'y a aucun cadavre dans le placard budgétaire de la France. Il y a eu une erreur d'évaluation des recettes qui est majeure, de l'ordre de 60 milliards d'euros - 20 milliards d'euros en 2023, 40 milliards d'euros en 2024. Cette erreur est imputable aux services de Bercy. Ce n'est pas une erreur politique dans la mesure où la recette fiscale ne fait pas l'objet d'un arbitrage politique.
https://actu.fr/economie/[...]x%20services%20de%20Bercy.
Comment on peut se planter de 60 Milliards
Les golems dans le déni de pillage

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeComment on peut se planter de 60 Milliards
Les golems dans le déni de pillage
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsregarde sous le matelas des modo
....
......
............
......................
il y a un an
Un ancien économiste de Bercy est passé sur Thinkerview, expliquant comment se construisent ces prévisions
Ils font toujours plusieurs scénarios, le ministre choisit et les fonctionnaires suivent
On peut y voir de la bêtise et des vues électorales, mais je suis convaincu que le personnel fait bien son travail
Ils font toujours plusieurs scénarios, le ministre choisit et les fonctionnaires suivent
On peut y voir de la bêtise et des vues électorales, mais je suis convaincu que le personnel fait bien son travail
il y a un an
Goldorak
1 an
Un ancien économiste de Bercy est passé sur Thinkerview, expliquant comment se construisent ces prévisions
Raison de plus pour voir qu'il y a eu un pillage volontaire. Puis appeler à ponctionner les épargnes juste avant le crash boursier

il y a un an
Ponction des épargnes ? J’ai raté un truc ?
il y a un an
Ponction des épargnes ? J’ai raté un truc ?
Il y a un mois c'était en pourparler Européen pour financer la guerre en Ukraine.
https://onche.org/forum/1[...]h?by=topic&q=%C3%A9pargne
Même si légalement c'est interdit pour un état de ponctionner les épargnes.
@jon_delorraine sur X
@franceinfo sur X
il y a un an
Il y a un mois c'était en pourparler Européen pour financer la guerre en Ukraine.
https://onche.org/forum/1[...]h?by=topic&q=%C3%A9pargne
@jon_delorraine sur X
@franceinfo sur X
Je sais que ça faisait bander quelques députés d’en parler, mais croire que ça se ferait du jour au lendemain…
Qui plus est à une époque où ouvrir un compte à l’étranger est assez facile. Autant la France peut ponctionner ses banques, mais on n’est pas prêt de voir une ponction à l’échelle de l’Europe
Donc si tant est qu’on soit éligible à ce « prélèvement », un voyage à Amsterdam, Bruxelles ou Rome et c’est réglé
Qui plus est à une époque où ouvrir un compte à l’étranger est assez facile. Autant la France peut ponctionner ses banques, mais on n’est pas prêt de voir une ponction à l’échelle de l’Europe
Donc si tant est qu’on soit éligible à ce « prélèvement », un voyage à Amsterdam, Bruxelles ou Rome et c’est réglé
il y a un an
Je sais que ça faisait bander quelques députés d’en parler, mais croire que ça se ferait du jour au lendemain…
J'en sais rien, je vois juste que la BCE annonce sa crypto que tout les pays européens se sont endetté comme des veaux pendant le Covid. Une imigration qui à appauvris les pays en balançant à tout va des aides.
Je sens la régulation monétaire forcé mondial des peuples vers un abaissement plus égalitaire.
Sans compter les annonces de Trump pour faire baisser les taux intérêt des banques envers leur dettes.
Tout ça est lié
J'oublie pas le point numéro 10 de l'agenda NWO
Je sens la régulation monétaire forcé mondial des peuples vers un abaissement plus égalitaire.
Sans compter les annonces de Trump pour faire baisser les taux intérêt des banques envers leur dettes.
Tout ça est lié

J'oublie pas le point numéro 10 de l'agenda NWO

il y a un an
189
Sur ce sujet0