Ce sujet a été résolu
Pleins de favs sur mes articles mais personne n’achète je ne comprends pas..
il y a 3 mois
Les gens fav au cas où puis trouvent d'autres articles en chinant j'imagine.
il y a 3 mois
Imperialis777
3 mois
Les gens fav au cas où puis trouvent d'autres articles en chinant j'imagine.
Bordel ça décolle pas, puis à côté j’en vois pleins qui croulent sous les commandes
il y a 3 mois
Bordel ça décolle pas, puis à côté j’en vois pleins qui croulent sous les commandes
Après ça dépend depuis combien de temps t'as mis l'article et les prix indiqués aussi.
il y a 3 mois
Après ça dépend depuis combien de temps t'as mis l'article et les prix indiqués aussi.
Je vends pas de fringue donc ça dépasse pas les 60 euros
il y a 3 mois
Je vends pas de fringue donc ça dépasse pas les 60 euros
Tu vends quoi sans indiscrétion ?
il y a 3 mois
Tu vends quoi sans indiscrétion ?
Des manga et des Weekly Shonen Jump
il y a 3 mois
Des manga et des Weekly Shonen Jump
Essaye "Marketplace" sur Facebook.
il y a 3 mois
Essaye "Marketplace" sur Facebook.
Fb c’est full boomer ?
il y a 3 mois
Moi je met tout ce qui peut potentiellement m'intéresser en fav et je trie plus tard
Et quand l'article est en fav et baisse de prix tu reçois une notification aussi
Et quand l'article est en fav et baisse de prix tu reçois une notification aussi
il y a 3 mois
Fb c’est full boomer ?
Non, et dans le Marketplace les choses se vendent assez bien en règle générale.
Après tu dois ajouter des groupes de ta région ou des groupes spé mangas/BD/livres par exemple comme ça quand tu postes tes articles ça cible des gens de ta région et les gens concernés.
Par contre vente de main à main seulement à privilégier, les brouteurs Africains sont à l'affut.
Après tu dois ajouter des groupes de ta région ou des groupes spé mangas/BD/livres par exemple comme ça quand tu postes tes articles ça cible des gens de ta région et les gens concernés.
Par contre vente de main à main seulement à privilégier, les brouteurs Africains sont à l'affut.
il y a 3 mois
Non, et dans le Marketplace les choses se vendent assez bien en règle générale.
il y a 3 mois