Créer un compteSe connecter
J'ai lu 15 pages et j'ai déjà envie de lâcher le livre pour aller explorer le monde différemment
:rikaka_noeud:

Je viens d'avoir une idée de zinzin, une démarche introspective étrange, comme le journal d'Anaïs Nin mais version analyse bizarre de KJ-Anima, avec comme base pas ma vie de tous les jours, mais le jeu qui a le plus nourri mon imaginaire depuis enfant
:rikaka_noeud:

Une sorte d'analyse, mais pas du jeu, de mon rapport au jeu, zone par zone, détail par détail, chaque musique et étape de la narration
:Kj_bug_:

Construire une méthode pour approcher le jeu et s'analyser soi à son contact, quoi regarder, dans quel ordre, et apprendre à tourner les yeux du jeu pour plonger en soi

J'ai le temps de rien faire en ce moment mais je suis trop motivée par ça jsp pourquoi

Si vous avez des idées n'hésitez pas
:loupe:
il y a un an
Peut être que ça existe déjà je me dis
:Chat_fille:

J'ai envie de l'inventer moi-meme sans utiliser chat GPT
:rikattarde:
il y a un an
Les femmes sont le mal de ce monde et les hommes aiment la douleur en quelque sorte.
:salam2:
il y a un an
Je l'ai pas lu encore mais je connais ses principes, je pense qu'au contraire voir l'équilibre de ta personnalité te fera plus de bien que de mal
:akane8:
il y a un an
Il a fait trop de trucs différents jsp
:Chat_fille:
il y a un an
Jamais eu envie de le lire
:Psykokwak1:

Apparemment il est dans un délire mystique et spirituel, tout ce que je déteste perso
:Psykokwak2:
KWAK ???
il y a un an
Jamais eu envie de le lire
:Psykokwak1:

Apparemment il est dans un délire mystique et spirituel, tout ce que je déteste perso
:Psykokwak2:
C'est justement ce qui le rend brillant et qui m'inspire, il tire sa psychologie des mêmes sources ésotérique qui m'ont inspiré personnellement
:Rikafou:

Il part du principe que le rapport au divin est plus complexe que l'ont de le pense, est naturellement présent en l'homme et est super important dans son développement psychique
:eril:
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
Les femmes sont le mal de ce monde et les hommes aiment la douleur en quelque sorte.
:salam2:
il y a un an
Depuis quand il dit ça
:MionCaprisunKJ:
il y a un an
Merci je mate ça tout à l'heure
:loupe:
il y a un an
C'est justement ce qui le rend brillant et qui m'inspire, il tire sa psychologie des mêmes sources ésotérique qui m'ont inspiré personnellement
:Rikafou:

Il part du principe que le rapport au divin est plus complexe que l'ont de le pense, est naturellement présent en l'homme et est super important dans son développement psychique
:eril:
Je l'ai toujours pensé

Le divin , le surnaturel, les mythes sont naturellement présent en en l'homme et découle simplement de la pensée
Les matérialistes tentent de nous faire croire qu'il y a le divin et l'homme rationnel, alors que l'homme combine la raison et le divin et les deux sont complémentaires.
Salut
:)
il y a un an