Créer un compteSe connecter
www.boursorama.com https://www.boursorama.com/cours/1rPSTLAP/

:Peugeot_logo:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
De quoi rentabiliser ma rente RSA Sanglier
:marlou:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Pour y avoir bossé, vu comment ils étaient organisé, j’investirai pas là dedans même si je leur souhaite le meilleur.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Pour y avoir bossé, vu comment ils étaient organisé, j’investirai pas là dedans même si je leur souhaite le meilleur.
Raconte clé
:chat_lunettes:
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Raconte clé
Projets mal cadrés, désintéressement total des internes pour la partie informatique, les mecs sont focus uniquement sur les bagnoles mais du coup même ça ils le font plus correctement avec l’affaire des moteurs Puretech, bon, le secteur est en difficulté et y a une concurrence ultra sévère qui arrive de Chine, même les allemands qui sont meilleurs sont finalement mis à mal, là on est dans le dur.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
All in puretech
:Chien_Bourdon_France_supporter:
il y a un an
Stellantis c' est un peu la merde
:2loin_noel4:

Entre leur réputation et image du PureTech, leur ambition de haut de gamme froncais avec DS alors qu' ils ont dejà du Maserati à relancer et dev ou bien des marques dont ils savent pas trop eux même quoi en faire comme Lancia, c' est un beau bordel leur groupe.

J' aurais plus confiance quitte à investir froncais de le faire sur Renault qui avec Dacia et Alpine à déjà une idée plus claire et construite vers quoi aller
:whatzarbi:
il y a un an
Vite mon pure tech
:rageux_2:
il y a un an
Projets mal cadrés, désintéressement total des internes pour la partie informatique, les mecs sont focus uniquement sur les bagnoles mais du coup même ça ils le font plus correctement avec l’affaire des moteurs Puretech, bon, le secteur est en difficulté et y a une concurrence ultra sévère qui arrive de Chine, même les allemands qui sont meilleurs sont finalement mis à mal, là on est dans le dur.
C pas les indiens qui font la partie info ?
:Brozeur:
il y a un an
Stellantis c' est un peu la merde
:2loin_noel4:

Entre leur réputation et image du PureTech, leur ambition de haut de gamme froncais avec DS alors qu' ils ont dejà du Maserati à relancer et dev ou bien des marques dont ils savent pas trop eux même quoi en faire comme Lancia, c' est un beau bordel leur groupe.

J' aurais plus confiance quitte à investir froncais de le faire sur Renault qui avec Dacia et Alpine à déjà une idée plus claire et construite vers quoi aller
:whatzarbi:
J'ai jamais compris pk y racheter plein de marque a tout va
il y a un an
Tellement vrai.
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
J'ai jamais compris pk y racheter plein de marque a tout va
:Mouais_Jesus:

Ils ont un fameux portefeuille de marques :
Abarth
Alfa Romeo
Chrysler
Citroën
Dodge
DS Automobiles
Fiat (voitures particuliers et véhicules utilitaires)
Jeep
Lancia
Maserati
Opel
Peugeot
Ram
Vauxhall
Leapmotor International

Je comprends pas trop non plus leur gestion, Vauxhall et Opel sont identiques (la première est juste le nom de Opel chez les anglos saxons), Lancia est toujours en mort cérébrale et attente d' une vrai gamme et du Fiat ne vit quasiment que sur un seul modèle, la Fiat 500.

C' est vraiment compliqué leur groupe, la moitié de leurs marques se cannibalisent entre elles.
il y a un an
:Mouais_Jesus:

Ils ont un fameux portefeuille de marques :
Abarth
Alfa Romeo
Chrysler
Citroën
Dodge
DS Automobiles
Fiat (voitures particuliers et véhicules utilitaires)
Jeep
Lancia
Maserati
Opel
Peugeot
Ram
Vauxhall
Leapmotor International

Je comprends pas trop non plus leur gestion, Vauxhall et Opel sont identiques (la première est juste le nom de Opel chez les anglos saxons), Lancia est toujours en mort cérébrale et attente d' une vrai gamme et du Fiat ne vit quasiment que sur un seul modèle, la Fiat 500.

C' est vraiment compliqué leur groupe, la moitié de leurs marques se cannibalisent entre elles.
Mais tu prends juste Peugeot et Citroën c’est déjà laborieux mdr, vu qu’ils ont séparé DS de Citroën, ça rend encore plus Citroën similaire à Peugeot.
il y a un an