Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon. En tout cas il y en avait pas dans la saison 1 et 2 je crois
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
J’ai pas souvenir d’en avoir vu explicitement. Ça n’aurait pas beaucoup de sens dans les années 80 d’ailleurs
il y a un an
Non. En tout cas il y en avait pas dans la saison 1 et 2 je crois
Ben déjà un des héros est homo
Une gonzesse qui est hétéro devient homo.
Groovy Baby !!
il y a un an
Ben déjà un des héros est homo
Quelle saison il y a pas ça dans les premières saisons et les premières se suffisent a elle même.
Si l'auteur est un "cuck" incapable de réfléchir par soi même et de regarder une serie sans demander conseil a onche comme si on etait sa mère, personne n'y peut rien.
Surtout que le problème c'est pas d'avoir un couple homosexuel, c'est d'avoir un couple homosexuel mit en place pour promouvoir le wokisme.
Il faut nuancer les deux parce que s'il se prive de tout media art livre parce qu'il y a une mention ou un rapport à l'homosexualité c'est totalement stupide
Si l'auteur est un "cuck" incapable de réfléchir par soi même et de regarder une serie sans demander conseil a onche comme si on etait sa mère, personne n'y peut rien.
Surtout que le problème c'est pas d'avoir un couple homosexuel, c'est d'avoir un couple homosexuel mit en place pour promouvoir le wokisme.
Il faut nuancer les deux parce que s'il se prive de tout media art livre parce qu'il y a une mention ou un rapport à l'homosexualité c'est totalement stupide
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Je veux savoir si c'est le cas pour stranger things
Oui y'en a partout, tu peux maintenant t'isoler dans ta chambre en silence
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a un an
Quelle saison il y a pas ça dans les premières saisons et les premières se suffisent a elle même.
Ils sont juste relous et intolérants à l'excès d'être mis en PLS par un truc aussi osef que des personnages homosexuels ou bisexuels.
Le genre à chier une pendule si un personnage de jeu vidéo a accès aussi bien à des romances homosexuelles qu'heterosexuelles.
C'est tout aussi chiant que ceux qui vont se plaindre que y'a que des heteros dans une série mais à l'inverse quoi.
Le genre à chier une pendule si un personnage de jeu vidéo a accès aussi bien à des romances homosexuelles qu'heterosexuelles.
C'est tout aussi chiant que ceux qui vont se plaindre que y'a que des heteros dans une série mais à l'inverse quoi.
Je suis le donut du forum
il y a un an