InscriptionConnexion
Bonjour, j'ai l'honneur de vous donner une première version de Onche Clicker un jeu développé par un programmeur de merde qui fonctionne à peu près.
:Clope_nuit:

L'objectif du jeu est d'empêcher la fermeture du Forum, d'atteindre les 666 Forumeurs et les 6 millions de Post.
Tous les 15 forumeurs présents sur le forum, un forumeur dissident apparaît et vous fait augmenter votre jauge de DGSI(représenté par des étoiles jaunes). Les forumeurs dissidents deviennent rouges quand ils glissent beaucoup.
Si vous n'arrivez pas à canaliser les Onchois(en les mettant au goulag) ou à temporiser (Payer pour faire baisser la jauge DGSI), vous perdez une vie (vous avez trois vies).

Attention : si vous mettez trop de fois un forumeur dissident dans le goulag, il se mettra à glisser et vous devrez utiliser le lance Cacahuète 8.6 pour les faire sortir du goulag et annuler la glissade (Coût 1000 Post par Cacahuète lancé).

Faites-moi des retours sur ce jeu de merde et n'hésitez pas à me donner quelques idées (en mp ou sur ce topic) que j'essaierai d'implanter dans le projet.

uploadnow.io https://uploadnow.io/f/7fLvQst
il y a un an
Il y a tellement de potentiel.
:risifi:

Faut mettre l'actualisation Pôle Emploi dedans.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un an
Il y a tellement de potentiel.
:risifi:

Faut mettre l'actualisation Pôle Emploi dedans.
Bonne idée je vais transformer le logo France Travail du Menu en lien vers le site de Pole emploi.
:selole:
il y a un an
Le menu. Désolé la qualité de la vidéo est dégueulasse.
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
Pré-Alpha Gameplay.

Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
un fichier de 5000 lignes, ça fait peur
:Cependant:
Show me your moves
:Falcon:
il y a un an
J'y fus
:AnimeFace9:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un an
Terraria c'est du code olé olé pourtant c'est l'un des meilleurs jeux jamais crée,
:AnimeFace34:
ça veut rien dire
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un an
0-0
0-0
1 an
Terraria c'est du code olé olé pourtant c'est l'un des meilleurs jeux jamais crée,
:AnimeFace34:
ça veut rien dire
C'est sûr que ça ne présage en rien de la qualité du jeu, par contre ça présage beaucoup de l'intensité des maux de crânes que va s'imposer l'auteur
:couettin:
Show me your moves
:Falcon:
il y a un an
J'ai presque aucune notion en programmation mais je comprends bien mon bordel organisé.
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Loulou
Loulou
1 an
Bonjour, j'ai l'honneur de vous donner une première version de Onche Clicker un jeu développé par un programmeur de merde qui fonctionne à peu près.
:Clope_nuit:

L'objectif du jeu est d'empêcher la fermeture du Forum, d'atteindre les 666 Forumeurs et les 6 millions de Post.
Tous les 15 forumeurs présents sur le forum, un forumeur dissident apparaît et vous fait augmenter votre jauge de DGSI(représenté par des étoiles jaunes). Les forumeurs dissidents deviennent rouges quand ils glissent beaucoup.
Si vous n'arrivez pas à canaliser les Onchois(en les mettant au goulag) ou à temporiser (Payer pour faire baisser la jauge DGSI), vous perdez une vie (vous avez trois vies).

Attention : si vous mettez trop de fois un forumeur dissident dans le goulag, il se mettra à glisser et vous devrez utiliser le lance Cacahuète 8.6 pour les faire sortir du goulag et annuler la glissade (Coût 1000 Post par Cacahuète lancé).

Faites-moi des retours sur ce jeu de merde et n'hésitez pas à me donner quelques idées (en mp ou sur ce topic) que j'essaierai d'implanter dans le projet.

uploadnow.io https://uploadnow.io/f/7fLvQst
C'est super comme projet ,j'ai toujours voulu faire un incrmeental game à la reactor incrmeental , avec une vibe humour type onche , mais j'y connais rien en code hors python et R
:risibli:

Tu code en quel language pour ça ?
il y a un an
C'est super comme projet ,j'ai toujours voulu faire un incrmeental game à la reactor incrmeental , avec une vibe humour type onche , mais j'y connais rien en code hors python et R

Tu code en quel language pour ça ?
En C# avec le Framework Monogame.
:Oopsi:
il y a un an
Loulou
Loulou
1 an
En C# avec le Framework Monogame.
:Oopsi:
Je vois , j'essaierai d'apprendre, vu mon QI je risque pas de te faire de la concurrence avant quelques décennies Ahi

Tu compte intégrer un classement en ligne ? Juste un truc à la con avec le nombre de onche généré par personne ?
il y a un an
Je vois , j'essaierai d'apprendre, vu mon QI je risque pas de te faire de la concurrence avant quelques décennies Ahi

Tu compte intégrer un classement en ligne ? Juste un truc à la con avec le nombre de onche généré par personne ?
Tu verrais la gueule de mon code.
:zahi:

Non pas de classement en ligne de prévu.
il y a un an
Loulou
Loulou
1 an
Tu verrais la gueule de mon code.
:zahi:

Non pas de classement en ligne de prévu.
Pas grave , on sortira les screens avec une balise
:nofake:
:risitas_ahi:
il y a un an
"votre jauge de DGSI"
:jesus:
il y a un an
:ups:
il y a un an
"Onche Clicker" ? J'ai une impression de déjà vu
:(

anw le jeu est pas mal (c'est quoi ce bordel vers la fin ?)
faudrait ptet rajouter des trucs de clicker normal du type monter les prix des trucs après les avoir achetés
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a un an