Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour ça que l'on te voit plus ici, et que tu viens faire de la pub pour un autre forum
il y a un an
KylianMfaloxxxx
1 an
Bientot Souritama modo de village
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a un an
On l'espère en tout cas
Elle a des ennui judiciaires + la police a confisqué son téléphone ça risque plus
il y a un an
Elle a des ennui judiciaires + la police a confisqué son téléphone ça risque plus
C'est pas plus mal je pense, c'est pas bon pour elle les forums
il y a un an
Bah ça correspond au forom. Les gens ici sont majoritairement de droite et donc veulent une police forte, pas qu'on prenne les tarés par la main pour leur dire qu'ils sont bien comme ils sont.
il y a un an
Sneaky
1 an
Bah ça correspond au forom. Les gens ici sont majoritairement de droite et donc veulent une police forte, pas qu'on prenne les tarés par la main pour leur dire qu'ils sont bien comme ils sont.
L'explication tient tout à fait la route
il y a un an
Si je fais mes topics là-bas ils seront lock
ici c'est jamais arrivé et pourtant parfois j'en fais beaucoup d'un coup
il y a un an
KylianMfaloxxxx
1 an
On ne renie pas sa communauté le cuck.
Total soutien au Captain pour faire de ce lieu un endroit paisible hors d’atteinte des cancers, des BAV.
Le village est une chiasse avec en plus des cancers des topics nomis haineux, des pédos et toute la merde que tous les JV like ne veulent plus !
Il faut de l’ordre sinon c’est l’anarchie
Total soutien au Captain pour faire de ce lieu un endroit paisible hors d’atteinte des cancers, des BAV.
Le village est une chiasse avec en plus des cancers des topics nomis haineux, des pédos et toute la merde que tous les JV like ne veulent plus !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaintePasteque
1 an
Imagine poster entre Azlok et Azumanga avec les sous merdes comme Propulse, Draek et Divin.
L’horreur, l’abomination, la déchéance ultime.
il y a un an
SaintePasteque
1 an
Ils parlent que de drogue en fait
il y a un an
Bah on sait pas qui applique les sanctions donc on ne sait pas qui est trop sévère ou laxiste
Show me your moves
il y a un an
Imagine poster entre Azlok et Azumanga avec les sous merdes comme Propulse, Draek et Divin.
Propulse et Azumanga c'est juste pas possible
il y a un an
Passionnant
Mais en fait c'est un topic à la volée pour faire rire, y'a que ceux qui ont le cerveau baisé par les forums pour y voir quelque chose de sectaire là-dedans
il y a un an
On ne renie pas sa communauté le cuck.
bien parlé 

des zinzins fruités
il y a un an
Mais en fait c'est un topic à la volée pour faire rire, y'a que ceux qui ont le cerveau baisé par les forums pour y voir quelque chose de sectaire là-dedans
C’est un forum de malades n’en rajoute pas.
A part quelques brebis égarées c’est full cancers.
A part quelques brebis égarées c’est full cancers.
il y a un an-PEMT
À quel point faut être con pour penser une seule seconde que c'est une attaque directe envers Captain404 sérieusement certains devraient faire une cure d'internet mdrrr
il y a un an-PEMT
211
Sur ce sujet0