Créer un compteSe connecter
Des agences dédiées, avec des négriers qui recrutent dans leur propre pays en trompant les familles les plus pauvres avec de fausse publicité.

Des femmes battues à mort, balancer par les fenêtres, bruler, violer, décapiter etc..., les "employer" n'ont aucun droit, on leur enlève leur passeport à l'Aéroport, tout est fait avec la complicité des autorités local.
Un business juteux, car tout bon Mohammed qui se respectent veut son esclave de poche.
:sampledevil07:

Un business juteux où on catégorise les femmes par nationalité sur les applications, les philipinos sont catégories 1 tandis que les éthiopiens sont deux ect...

Évidement, le salaire devient rapidement optionnel, je n'ose même pas imaginer la souffre et les sévices infliger à ses gens.

Tellement une dinguerie que :
Le philippin n'ont plus le droit d'aller dans les pays du golf pour travailler, l'Indonésie a interdit la délivrance de visa vers 21 pays golf.

#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Des agences dédiées, avec des négriers qui recrutent dans leur propre pays en trompant les familles les plus pauvres avec de fausse publicité.

Des femmes battues à mort, balancer par les fenêtres, bruler, violer, décapiter etc..., les "employer" n'ont aucun droit, on leur enlève leur passeport à l'Aéroport, tout est fait avec la complicité des autorités local.
Un business juteux, car tout bon Mohammed qui se respectent veut son esclave de poche.

Un business juteux où on catégorise les femmes par nationalité sur les applications, les philipinos sont catégories 1 tandis que les éthiopiens sont deux ect...

Évidement, le salaire devient rapidement optionnel, je n'ose même pas imaginer la souffre et les sévices infliger à ses gens.

Tellement une dinguerie que :
Le philippin n'ont plus le droit d'aller dans les pays du golf pour travailler, l'Indonésie a interdit la délivrance de visa vers 21 pays golf.

BTG en effet
:elliewallah:

Tu devrais lire "Le génocide voilé" de Tidiane N'Diaye

C'est passionant comme sujet et cela fait relativiser sur le mythe du blanc esclavagiste
:ellieclope:
il y a un an
Facho, la condition des esclave, c'est intéressant UNIQUEMENT quand ça concerne les blancs
:wojak_soja:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
BTG en effet

Tu devrais lire "Le génocide voilé" de Tidiane N'Diaye

C'est passionant comme sujet et cela fait relativiser sur le mythe du blanc esclavagiste
Il est question de cette ouvrage dans la video

Et non je ne peu pas m'infliger ca, j'ai deja trop envie de gerber, les baiseurs de chèvres sont vraiment no limit dans l'atrocités
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Il est question de cette ouvrage dans la video

Et non je ne peu pas m'infliger ca, j'ai deja trop envie de gerber, les baiseurs de chèvres sont vraiment no limit dans l'atrocités
L'une des nombreuses raisons pour laquelle j'ai peu d'emphatie pour les Musulmans et Arabes en général

Les seuls qui méritent le respects sont les Iraniens zoroastres, mais Le prophète pédophile en a exterminé la majorité
il y a un an
Un peuple qui pratique l’esclavage depuis des millénaires, vous vous attendiez à quoi ?

Les sémites sont une race qui n’a aucune considération pour l’humanité, ils ont des traits psychopathiques similaires aux violeurs, tueurs en série et pédophile à savoir une absence d’empathie, exarcerbé par la mondialisation et donc l’apport de races clairement non-sémite ce qui aggrave la situation.
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
:d)
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a un an