Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe RN ce partie qui monte malgré le silence des médias
SI vous connaissez pas l'UPR -> www.upr.frhttps://www.upr.fr/
il y a un an
Asselineau
1 an
Le RN ce partie qui monte malgré le silence des médias
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a un an
KBG
1 an
Que des bonnasses dans le sport

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeMême le monde du sport n'est plus qu'une vitrine.
Evidement qu'elles ont été choisi pour leur compétences
il y a un an
Stratégie du RN : mettre en avant des péders pour faire se pâmer les quadras de facebook et tiktok, pitié
il y a un an
KBG
1 an
Pour info je le connais j'ai fait du vélo avec lui à une époque il habite à 10 km de chez moi et est marié à une Guadeloupeene et ont un enfant de 2 ans
Il est très sympa mais vraiment malheureusement pas du tout raciste
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour info je le connais j'ai fait du vélo avec lui à une époque il habite à 10 km de chez moi et est marié à une Guadeloupeene et ont un enfant de 2 ans
Un bon gros beauf blanc ça ferait plaisir n'empêche
il y a un an
Un bon gros beauf blanc ça ferait plaisir n'empêche
Je l'ai croisé y a plusieurs mois au Leclerc de st Lubin,.sa femme a pris un gros wall, c'était une métisse pas trop moche et depuis qu'elle a accouché elle a du prendre facile au moins 15 kilos
Le bébé est étrangement blanc
il y a un an
Je l'ai croisé y a plusieurs mois au Leclerc de st Lubin,.sa femme a pris un gros wall, c'était une métisse pas trop moche et depuis qu'elle a accouché elle a du prendre facile au moins 15 kilos
Tant mieux pour eux mais c'est quand même étrange cette propension au RN à mettre en avant ces profils
il y a un an
Tant mieux pour eux mais c'est quand même étrange cette propension au RN à mettre en avant ces profils
Il est marié avec une métisse et d origine Croate je crois, j j pense que ça leur plaît et aleksandar est un beau mec ouais
il y a un an
87
Sur ce sujet0