Ce sujet a été résolu
Et par action, j’entends action nocive, je reste dans le non-agir, la nolonté, et j’y resterais jusqu’à ma mort.
Ne pas agir sur la réel, ne pas participer à cette mascarade, rester chez soi et attendre
Ne pas agir sur la réel, ne pas participer à cette mascarade, rester chez soi et attendre
il y a 3 mois
Une sorte d’ascétisme des temps moderne, je ne suis pas dans la surconsommation, le gaspillage, la pollution, je n’exploite personne et personne ne m’exploite, chacun chez soi et les moutons seront bien gardés
il y a 3 mois
Tu participes activement a toute cette merde en bouffant dans la main de l'état, c'est les parasites comme toi qui sont responsables de cette situation
il y a 3 mois
Non je vis très bien
tu pourras rester dans ton déni autant que tu le veux, t’es paroles te trahissent
il y a 3 mois
TintinQuiRit
3 mois
Tu participes activement a toute cette merde en bouffant dans la main de l'état, c'est les parasites comme toi qui sont responsables de cette situation
Tu as tord, être au RSA et ne rien foutre c'est ne pas financer les rackettes de l'État
Si tous le monde était à minima intelligent
on travaillerait sans que personne ne leur donnerait rien, or comme beaucoup de choses c'est pas le cas, alors on se contente de faire le minimum pour les embêter (vu que de toute façon ils ont le 'financement' pour nous casser les genous si on gagne quelque chose sans qu'on leur donne rien)
Être au RSA c'est comme crack un jeu bourré de microtransactions
Si tous le monde était à minima intelligent
il y a 3 mois